Lampe Pour Enfant – Quelle est la meilleure en 2022 ?

Lampe Pour Enfant

Les lampes pour enfants sont un beau détail décoratif que de nombreux parents adorent ajouter à la chambre des plus petits de la maison. Il peut aussi être utilisé comme lampe de table pour enfant, qui s’assoient sur le bureau dans la chambre de votre enfant et fournissent une source de lumière localisée pour les devoirs, le dessin ou la réduction de l’impact de la lumière de l’écran d’ordinateur. Vous pouvez également utiliser une petite lampe de table sur sa table de chevet pour lui lire une histoire avant de s’endormir ou la garder à portée de main s’il veut l’allumer au milieu de la nuit.

D’autres sont des plafonniers pour enfants, qui fournissent un faisceau de lumière plus large tout en ayant des motifs particuliers et décoratifs pour décorer la pièce. Vous pouvez choisir ces lampes lorsque l’enfant peut déjà choisir le modèle qu’il préfère et s’adapte à sa personnalité. Si la chambre de votre enfant a un thème design, par exemple du poisson, vous pouvez sélectionner un modèle qui convient et donne une belle touche à la pièce.

Il existe de nombreux modèles de lampes sur le marché. Un modèle largement acheté par les parents sont les lampes pour bébés, qui fournissent un éclairage multicolore à la chambre de l’enfant. Ces lampes peuvent avoir des motifs et des couleurs qui stimulent les sens du bébé, car à ce stade, ils sont en plein développement et apprennent beaucoup de ce qu’ils voient. Certains modèles sont même mobiles et ont de la musique pour aider le bébé à dormir.

Parmi tant d’options, vous avez également à votre disposition les lampes guides, ou guide light, qui consistent en de petites lampes qui se branchent directement sur la prise de courant ; Ces lampes sont disponibles en différentes couleurs et avec des appliques pour enfants qui projettent des figures.

De même, une lampe pour enfant rempli la fonction de maintenir une petite source d’éclairage pendant la nuit pour les petits qui commencent à dormir seuls et ont un peu peur du noir : ce sont des accessoires idéaux pour leur adaptation au changement, grâce au fait que vous pouvez utiliser l’une de ces lampes, afin qu’ils se sentent en sécurité et dorment mieux.

Dans le guide d’achat suivant, nous vous détaillons plus de caractéristiques sur la lampe pour enfant, leurs avantages et leurs inconvénients et comment obtenir une lampe pour enfant bon marché qui conviennent à vos goûts et à votre poche.

Aperçu

Models

Notes

Prix

Ecandy ME931BLUE

YISSVIC

LBELL Spl2

BRUNOKO

ikalula PaiLamp0904

Qu’est-ce qu’une lampe pour enfant ?

Lampe Pour Enfant

Ces types de lampes sont des appareils d’éclairage pour enfants, qui non seulement remplissent la fonction d’être une source de lumière artificielle, mais s’intègrent également facilement dans la décoration de la chambre des enfants, vous permettant de décorer la chambre de votre enfant à votre guise. De styles différents, avec un but et une utilisation particuliers.

Si vous attendez toujours l’arrivée de votre bébé, vous pouvez inclure des lampes bébé dans sa chambre pour commencer à activer très tôt sa perception des couleurs et même des sons, si vous tenez compte du fait que certains modèles de lampes pour bébés, notamment celles de table ou le type mobile, ont des enregistrements avec de la musique synchronisée avec les lumières en mouvement. Ceux-ci en particulier sont une touche très belle et très particulière.

Si, par contre, vos enfants sont déjà un peu plus grands, vous pouvez décorer la pièce avec des lampes qui correspondent à leur personnalité. Une bonne option est les plafonniers originaux pour enfants. Par exemple, si votre fils aime le sport, vous pouvez facilement sélectionner un plafonnier avec des motifs du sport qu’il aime le plus. Si c’est une fille et qu’elle aime les papillons ou les étoiles, vous aurez également un choix assez large de modèles et de modèles de lampes pour décorer sa chambre.

Parmi les utilisations fonctionnelles des lampes pour enfants, se distingue la lampe de table pour enfants, que vous pouvez placer sur votre table de chevet ou votre table d’étude. Avec lui, non seulement vous décorez votre espace, mais vous disposez aussi d’une source de lumière supplémentaire qui vous permet de moins vous fatiguer les yeux lorsque vous faites vos devoirs ou que vous lisez. Et si vous avez un ordinateur sur votre bureau, la lampe aidera à réduire l’intensité de l’éblouissement du moniteur, en égalisant l’éclairage devant vos yeux. De plus, vous aurez une grande variété d’options pour choisir le modèle qui correspond le mieux aux goûts de votre enfant.

En revanche, des lampes guides peuvent être utilisées si votre enfant a peur du noir. Pendant que vous lui apprenez à maîtriser ses peurs, vous pouvez utiliser ces lampes pratiques qui lui permettront de se sentir en sécurité la nuit. Ces lampes utilisent de petites ampoules à faible luminosité pour les garder allumées toute la nuit.

Vous pouvez les trouver dans différentes couleurs, selon les goûts de votre enfant, et même avec projection de chiffres. Lorsqu’il sera prêt et aura passé le stade de la lampe, il décidera qu’il ne veut plus dormir la lumière allumée et pourra vaincre ses peurs.

Les lampadaires pour enfants sont un autre élément que vous pouvez intégrer dans la chambre de votre enfant ; Ce sont des lampes hautes que vous pouvez mettre dans un coin pour compléter l’éclairage principal de la pièce. Vous pouvez trouver différentes formes de paravents et motifs décoratifs qui s’adaptent au reste de la décoration de la chambre garçon ou fille.

Où puis-je acheter une lampe pour enfants ?

Vous pouvez trouver la lampe pour enfant dans une magasin d’éclairage ou d’articles pour enfants, les magasins de décoration, dans la section maison de toute grande surface et, bien sûr, dans les magasins en ligne.

L’avantage des boutiques en ligne est que vous trouvez une grande variété de modèles, vous avez donc beaucoup plus de chances de trouver celui qui correspond à la décoration de la chambre de l’enfant et/ou qui répond le mieux à vos besoins.

Parmi toutes les boutiques en ligne, celle que j’aime le plus est Amazon, notamment pour sa politique de retour. Avec Amazon, si une fois que vous avez reçu la lampe pour enfant, vous n’êtes pas convaincu par quoi que ce soit, vous la renvoyez simplement, rapidement et facilement, sans aucune explication et sans avoir à payer un euro supplémentaire.

Types de lampes pour enfants

Lampe Pour Enfant

Il existe plusieurs types de lampes pour enfants. Le choix de l’un ou de l’autre dépendra en grande partie de l’utilisation qui va en être faite, ainsi que de l’âge et des centres d’intérêt de l’enfant.

Plafond

C’est le classique en matière d’éclairage, la lampe installée au plafond, généralement au centre de la pièce. La chose habituelle est que ce soit avec une chaîne pour les pièces à hauts plafonds ou avec un écran plat pour les plafonds bas.

Mur

Les appliques murales sont souvent les préférées de ceux qui préfèrent ne pas percer leur plafond pour installer une lampe ou de ceux qui choisissent de placer les lampes stratégiquement sur une zone d’intérêt comme le bureau ou la tête du lit.

Ils sont idéaux pour les enfants qui commencent à marcher et à explorer la pièce, car ils les empêchent de trébucher sur le cordon d’alimentation de la lampe.

De table

Si vous allez placer une lampe de ce type dans la chambre de votre enfant, il est préférable qu’elle fonctionne avec des piles ou avec une batterie rechargeable, de cette façon, vous évitez d’avoir des câbles qui pourraient trébucher.

Si, enfin, vous optez pour une lampe qui se branche, il est préférable de la placer sur une commode ou un meuble haut.

La meilleure chose à propos de ce type de lampes pour enfants est le grand nombre de modèles qu’il existe, vous en trouverez donc sûrement plus d’un qui vous convienne.

Debout

Ces lampes peuvent être utilisées lorsque l’enfant est très jeune ou lorsqu’il est plus âgé, car les enfants qui rampent ou commencent à marcher pourraient les renverser accidentellement. Ils sont très utiles pour diriger la lumière vers des lieux d’intérêt dans la pièce.

Dimensions moyennes d’une lampe pour enfant

Comme nous l’avons déjà évoqué, une lampe pour enfant vous offrent une multitude d’options pour décorer la chambre de votre enfant, s’adaptant à vos goûts pour décorer la chambre de votre bébé, ou celles de votre enfant lorsqu’il sera un peu plus grand.

Les plafonniers peuvent mesurer entre 30 et 50 centimètres de large, selon le modèle. Vous pouvez obtenir cette même gamme dans les lampes à poser, mais en haut, car elles sont généralement petites pour ne pas prendre beaucoup de place.

Les lampes-guides sont habituellement très petites parce qu’elles ne sont qu’une source d’éclairage auxiliaire. L’une de leurs caractéristiques est qu’ils peuvent mesurer entre 10 et 15 centimètres, mais pour des cas et des modèles spécifiques, cette plage peut varier.

Les plus grands sont habituellement ceux debout, qui peuvent atteindre plus d’un mètre de hauteur. Ceux-ci sont utilisés dans des endroits où le câble ou la structure ne présentera pas de danger pour les enfants pendant qu’ils jouent.

Caractéristiques de conception d’une lampe pour enfant

Une simple ampoule dans la pièce pour éclairer votre pièce suffit. Mais pour la chambre de votre enfant, il est important que vous complétiez ses accessoires, car lorsqu’ils sont en plein développement, tout ce qui les entoure peut les influencer. Pour cette raison, vous ne trouverez jamais un seul type de lampe, une seule couleur ou un seul modèle ; il y en a tellement.

La conception d’une lampe pour enfant est déterminée par le type de lampe et si c’est pour les garçons, les filles ou les bébés. Chaque lampe est fabriquée dans le but de s’adapter à chaque enfant en particulier. En effet, un même modèle de lampe peut être décliné en différentes couleurs.

Screen : Les plafonniers pour enfants peuvent être screen, avec des motifs imprimés, ou ils peuvent être de type échelle. Poissons de récif, ballons de football, avions, animaux, étoiles, nuages ; Vous pouvez trouver tout ce que vous pouvez imaginer comme élément décoratif pour la chambre de votre enfant dans une lampe pour enfant.

Mobilité et couleurs : les veilleuses pour bébés ont des couleurs intenses, pour activer leur sens de la vue et le rendre ludique et attractif. Ils peuvent être de style table ou mobile.

Design : des lampes qui ressemblent à un jouet. Ce sont des figurines que vous pouvez placer sur la table de chevet de votre enfant comme source d’éclairage la nuit s’il a encore peur du noir.

Les multiples modèles de lampes pour enfants qui existent sur le marché ne limitent pas votre imagination. Vous pouvez trouver le design, la forme et la couleur que vous recherchez et dans le type de lampe que vous souhaitez. De plus, vous avez à votre disposition des lampes pour enfants pas chères qui s’adaptent à votre budget et vous donnent la possibilité de décorer la chambre de votre enfant avec style.

En quoi les lampes pour bébé sont-elles différentes des autres produits similaires ?

Le marché des enfants est saturé de produits pour bébés. Lorsque les parents attendent l’arrivée du bébé, il est courant qu’ils achètent, en plus des produits de base pour les soins et la santé du bébé, des accessoires pour décorer leur chambre. Et parmi eux, vous pouvez inclure des lampes pour bébés.

Ces appareils ne serviront pas seulement à éclairer la pièce, et se différencieront des autres produits pour bébés. Par exemple, ce n’est pas la même chose d’acheter un mobile en peluche qu’un mobile lumineux. Ce dernier stimulera beaucoup plus vos sens et sera beaucoup plus attirant pour le bébé.

Une autre différence entre une lampe pour bébés et les produits similaires est que vous pouvez les adapter à l’espace et non seulement elles serviront au plaisir du bébé, mais elles seront très utiles lorsque vous en prendrez soin. Par exemple, au lieu d’avoir la lumière allumée pendant que vous l’endormez, la lampe vous permet d’avoir une source de lumière plus douce qui ne perturbera pas le sommeil de votre bébé.

Avantages et inconvénients d’une lampe pour enfant

61J3i3W6+eL._AC_SL1000_

La lampe pour enfant est plus que des ampoules, c’est une décoration mise à la disposition de votre créativité, de votre imagination en ingéniosité.

Avantages

Ces accessoires pratiques et beaux présentent un grand nombre d’avantages qui en font l’une des décorations préférées de la chambre de vos enfants. Parmi les avantages les plus remarquables des lampes pour enfants, nous avons :

  • Ils s’adaptent à vos goûts et à ceux de vos enfants puisqu’il existe d’innombrables designs, motifs, couleurs et formes.
  • Vous pouvez les adapter confortablement à la taille de la chambre de votre enfant puisqu’il existe différentes tailles et fonctionnalités pour le placer à certains endroits.
  • Dans le cas des lampes pour bébés, elles aident à renforcer leurs sens et s’amusent avec leurs couleurs et les mouvements des projections qui se reflètent sur le mur.
  • Pour les enfants d’âge scolaire, les lampes de table pour enfants sont parfaites, car elles fournissent une source de lumière plus localisée sur la zone du bureau et leur permettent de mieux voir chaque mouvement. De plus, pour devenir une décoration colorée et personnalisée sur votre table de travail.
  • Les lampes guides, quant à elles, aident les tout-petits à surmonter leurs peurs du noir la nuit. S’ils ont dormi dans votre chambre et qu’ils ont maintenant déménagé dans une nouvelle chambre pour eux seuls, ils ont probablement peur du noir. Vous pouvez donc utiliser ces petites lampes pratiques et mignonnes pour les aider à traverser cette étape.
  • Les plafonniers sont un élément polyvalent et innovant. Vous pouvez en choisir un à votre goût pendant que votre enfant est jeune. Ensuite, vous pouvez le changer selon vos goûts et vos loisirs. Surtout si leurs goûts sont combinés avec leurs talents naturels, car cela les incitera à les développer chaque jour. Vous pouvez trouver des plafonniers pour enfants bon marché sur de nombreuses plateformes en ligne pour tenir dans votre poche et décorer avec imagination.
  • Une pièce bien éclairée favorise le développement cognitif des enfants.
  • Si votre budget est modéré, ne vous inquiétez pas. Les lampes pour enfants peuvent être moins chères que vous ne le pensez

Désavantages

En revanche, les inconvénients d’une lampe pour enfant se limitent à la nature de l’appareil, qui utilise de l’électricité pour fonctionner.

  • Dans le cas des plafonniers ou des lampes guides, il n’y a pas de danger car, pour les plafonniers, l’installation électrique est intégrée et les lampes guides sont connectées directement à partir de la prise. Mais dans le cas des lampes de table ou de sol, le câble peut être un danger, car l’enfant peut l’atteindre avec sa main ou en trébuchant.

C’est pourquoi nous recommandons de très bien placer la lampe, afin que le câble ne soit pas exposé. Une autre astuce pour éviter un accident est d’utiliser des piles pour les lampes des plus jeunes enfants, afin de ne rien brancher. Et enfin, utilisez des ampoules blanches froides, afin de les protéger d’une brûlure.

Comment choisir les lampes pour enfants adaptées à vos besoins ?

41eL5jPFXeS._AC_SL1200_

La polyvalence dans la conception d’une lampe pour enfant vous permet d’avoir plus d’une option pour chaque besoin que vous avez. Par exemple, imaginez que vous recherchez une lampe de table à abat-jour à motif de poisson rouge. Vous trouverez sûrement plus d’un modèle et d’une taille différents de la même description.

Un autre aspect à prendre en compte lors du choix des lampes pour enfants est de savoir si vous achetez pour un garçon ou une fille. Les lampes de chambre pour filles ont généralement des motifs plus délicats, orientés vers des produits marketing qui attirent généralement leur attention, tels que des personnages de dessins animés, des princesses, des poneys, des étoiles, des fleurs, des papillons, entre autres.

Au contraire, si vous achetez pour les enfants, les modèles changeront radicalement. Voitures de course, animaux, dinosaures, avions, balles, motifs de super-héros ou personnages de bandes dessinées ; Ce sont habituellement les plus recherchés par les hommes. Et si vous avez d’autres goûts, comme la technologie, la science, la construction ou un sport spécifique, vous pouvez également trouver le modèle qui vous convient.

Comment bien entretenir une lampe bébé ?

Les lampes, comme tous les accessoires pour bébé, doivent faire l’objet d’un soin particulier. Vous devez les garder propres pour éviter que la poussière qu’ils peuvent accumuler ne provoque des allergies chez les bébés.

De plus, vous devez tenir compte du type d’ampoule que vous mettez dans les lampes pour bébés. Vérifiez bien les spécifications du fabricant et ne dépassez pas l’intensité autorisée. N’oubliez pas que, selon le modèle, les bébés verront la lumière de façon constante, donc l’utilisation d’ampoules très intenses peut endommager votre vue.

Une autre recommandation est de garder les lampes hors de portée des bébés. Ne leur permettez pas de les toucher depuis le berceau ou de prendre le câble.

Que faire si une lampe bébé est endommagée ?

  • En général, les défauts les plus courants dont souffrent généralement les lampes pour bébés et autres lampes pour enfants sont que les ampoules brûlent. C’est pourquoi nous vous recommandons d’avoir toujours une pièce de rechange à portée de main. De cette façon, s’il s’éteint la nuit, vous n’aurez aucun problème à faire refonctionner sa lampe.
  • Une autre panne qui peut se produire est dans les écrans. Certains sont faits de matériaux très sensibles, donc si votre enfant les casse en jouant, vous devrez remplacer l’écran.
  • Si vous avez des problèmes de contact électrique, apportez la lampe à un atelier de réparation d’appareils électroménagers pour la faire réparer. N’oubliez pas qu’un problème de connexion peut provoquer un court-circuit et qu’il n’est pas nécessaire d’expliquer à quel point cela serait dangereux.

Cependant, les lampes pour bébé étant des accessoires abordables, la meilleure chose à faire en cas de dommage est d’arrêter d’utiliser l’équipement et de le remplacer immédiatement par un neuf, afin de garantir la sécurité de votre bébé et votre tranquillité d’esprit.

Conseils sur l’utilisation des lampes pour bébés

81fu7XUdeRL._AC_SL1500_

Acheter des lampes pour enfants n’est pas un simple luxe, c’est un élément qui contribuera au développement de votre enfant et à la jouissance de son enfance. Les lampes pour bébé sont des artefacts qui peuvent devenir une pièce de décoration très importante, il est donc essentiel de les utiliser correctement.

  • Lisez toujours les instructions du fabricant, vous y trouverez de nombreuses recommandations sur son utilisation et son entretien qui vous seront utiles.
  • Installez-les dans un endroit sûr de la pièce , afin d’éviter tout type d’accident.
  • Demander l’aide d’un professionnel, dans le cas d’une lampe avec une installation électrique complexe.
  • Nous vous recommandons de choisir le type de lampe en fonction de son âge. S’il s’agit d’un bébé, il est conseillé d’acheter de petites lampes et de laisser les plus grandes, comme les plafonniers ou les lampes de table, les choisir avec l’enfant lorsqu’il sera plus âgé. De cette façon, vous éviterez de faire deux fois les dépenses les plus importantes.
  • Gardez les lampes de la chambre de votre bébé propres et fonctionnels en tout temps. Aussi, évitez d’utiliser des ampoules à haute intensité, rappelez-vous que vos yeux doivent s’adapter progressivement à la lumière artificielle.

Nous espérons que ces conseils utiles seront utiles lors de l’installation et de la mise en service de la lampe pour enfants.

Les 6 meilleurs Lampes Pour Enfants

1. Revue Ecandy ME931BLUE - Lampe Pour Enfant

La société Ecandy a fait son chemin pour encourager l’imagination et le divertissement des plus petits de la maison, en lançant sur le marché sa lampe pour enfants. Vos enfants peuvent s’imaginer voyager dans l’espace comme de petits astronautes ou simplement avoir un ciel étoilé tous les soirs avec la lampe Ecandy ME931BLUE.

Avantages

  • Il a une base pivotante pour une rotation à 360 degrés
  • Apportez 2 sources d’alimentation (avec piles triple A ou avec USB)
  • Vous pouvez l’utiliser comme simple lampe ou comme projecteur
  • Il dispose de 3 modes de fonctionnement
  • Eclairage LED basse consommation
  • Il est léger et sûr

Désavantages

  • Ne vient pas avec des piles AAA incluses ou un adaptateur USB

Cette lampe Ecandy ME931 BLUE illumine non seulement la pièce, mais a également pour fonction de projeter des étoiles, des lunes et d’autres motifs qui provoquent un effet relaxant. Il a une base rotative à 360 degrés, ce qui lui donne une valeur ajoutée.

De plus, cette lampe est livrée avec 2 sources d’alimentation afin que vous puissiez l’utiliser à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison, ce qui la rend idéale pour le camping ou pour une fête en plein air. L’une des façons de l’utiliser est avec des batteries de traction (4 piles triple A) ou vous pouvez le connecter directement au mur avec un câble USB.

Il dispose de 3 modes de fonctionnement, qui peuvent varier selon l’occasion. La première option est le “mode veilleuse chaude” (en appuyant sur le bouton A pour l’allumer et à nouveau pour l’éteindre) ; la deuxième option est le “mode couleur de la lumière” (vous devez pousser l’interrupteur de lumière du rouge, du vert et du bleu par le bouton B); et la troisième option est “mode lumière de rotation” (Appuyez sur le bouton C pour faire pivoter la lumière).

L’éclairage LED basse consommation du grain qui est incorporé dans cette lampe pour enfant est esthétiquement attractif avec des lumières colorées de 0,6 W, une lumière chaude de 0,8 W. Son design et le plastique avec lequel il est fabriqué, rendent cette lampe légère, pratique et sans risque, idéale pour partager à la maison avec la famille.

De plus, il n’est pas polluant, ce qui fait qu’il protège l’environnement et tous ceux qui l’utilisent, sans compter qu’il n’affecte pas la vue.

2. Examen YISSVIC - Lampe Pour Enfant

YISSVIC est une entreprise dont la gamme de produits est basée sur la satisfaction des besoins de la maison et de la famille. C’est ainsi qu’il a conçu une incroyable lampe pour enfant avec une figure animale idéale pour petits et grands.

Avantages

  • Sa silhouette de lapin fait de lui un compagnon amical au coucher pour les enfants de la maison.
  • Il a un film de silicone souple non toxique et lavable
  • Il dispose d’une télécommande pour adapter l’intensité de la luminosité
  • Vous pouvez également contrôler l’éclairage en tapant sur la lampe
  • Livré avec neuf couleurs différentes
  • À l’intérieur, il y a une minuterie qui réduit la consommation d’énergie et peut être programmée sur 3 niveaux

Désavantages

  • Il est chargé par la base, il ne peut donc pas tenir debout lorsqu’il est branché. Il est recommandé de ne pas utiliser connecté pour prolonger la durée de vie utile

Le premier charme que possède cet article est sa figurine de lapin, qui en fait un compagnon sympathique à l’heure du coucher ou pour décorer la chambre des garçons.

Son deuxième attrait est le matériau avec lequel il est fabriqué, car il possède un film de silicone souple non toxique et lavable, conçu pour pouvoir être manipulé de manière sûre et agréable.

Quelque chose de caractéristique de cet outil qui le place à la tête du marché, c’est que vous pouvez régler la luminosité de la lumière avec sa télécommande ou simplement en la tapotant, de l’intensité la plus faible à la plus élevée. Vous pouvez même changer les couleurs avec ce contrôle, à l’une de ses neuf couleurs.

Un autre point en faveur de ce petit ami est sa minuterie intégrée, qui peut être programmée pour s’éteindre automatiquement une fois le temps souhaité écoulé (en choisissant 15 minutes, 30 minutes ou 60 minutes au choix).

C’est un cadeau parfait pour tout enfant, car sa lumière a une longue durée de vie. Lorsqu’il est complètement chargé, il peut être utilisé avec la lumière blanche pendant environ 15 heures ; Avec les lumières colorées, il peut être utilisé jusqu’à 12 heures. Une charge complète prend environ 3 heures. Il peut être rechargé via un câble USB, parce qu’il dispose d’une batterie Li-ion haute capacité intégrée (d’une durée de vie de 50 000 heures). En plus d’utiliser le chargeur mobile, vous pouvez également charger avec un ordinateur portable ou une banque d’alimentation.

3. Examen du noir LBELL Spl2 - Lampe Pour Enfant

Actuellement, il existe de nombreuses options pour incorporer la lumière dans la chambre des petits de la maison, qui rompent d’une certaine manière avec le concept des lampes traditionnelles et qui contribuent à créer un environnement magique et idéal dans la chambre pour le reste de la petit et pour votre divertissement.

Avantages

  • Il dispose d’une minuterie pour programmer le temps d’utilisation de 5 à 95 minutes
  • Avec ses 5 boutons il peut faire plaisir aux petits de la maison
  • Il dispose de 4 lumières LED plus lumineuses, avec des perles de 0,8 W de lumière chaude chacune et 3 de 0,5 W de lumière colorée en rouge, vert et bleu.
  • Vous pouvez éclairer avec une lumière blanche ou faire des combinaisons de couleurs
  • Il est fait de plastique léger et sa taille ne dépasse pas 15 centimètres.
  • Fonctionne avec 4 piles AAA ou un câble USB de 143 cm

Désavantages

  • Vous devez utiliser un adaptateur 5V 1A pour charger l’alimentation. La lampe ne fonctionnera pas si vous utilisez l’adaptateur 9V 12V

En ce sens, LBELL est entré sur le marché domestique avec sa dernière gamme de lampes pour enfants. Créer une manière innovante de transformer quelque chose de conventionnel comme l’éclairage en quelque chose de dynamique et esthétiquement attrayant.

La lampe LBELL Spl2 Black vous permet de régler l’heure selon vos préférences afin qu’elle ne vous dérange pas, vous ou votre bébé, pendant votre sommeil. Une fois le temps écoulé, la lampe s’éteint automatiquement lorsque le temps défini est écoulé.

De plus, il est amusant et facile à utiliser avec seulement 5 boutons. Le bouton rouge sert à allumer et/ou éteindre ; le bouton A est utilisé pour contrôler la minuterie de 5 à 95 minutes ; le bouton B fonctionne pour contrôler la rotation, le bouton C’est destiné à contrôler la conversion des couleurs ; le bouton D sert à changer le mode veilleuse de la table blanc chaud.

En ce qui concerne l’éclairage, la dernière génération de lampes pour enfants proposée par LBELL est équipée de 4 lumières LED plus lumineuses, avec des perles de 0,8 W de lumière chaude chacune et 3 de 0,5 W de lumière colorée en rouge, vert et bleu. , et par en appuyant sur le bouton C, vous pouvez obtenir plusieurs combinaisons de lumières différentes ; le résultat sera n’importe quoi, du blanc à de nombreuses couleurs, clignotant et rotatif ou stationnaire, selon les souhaits de votre tout-petit ou selon l’occasion.

Il est fait de plastique léger et sa taille ne dépasse pas 15 centimètres, ce qui le rend pratique à mettre n’importe où sans déranger.

De même, il dispose de 2 options d’alimentation. Le premier fonctionne avec 4 piles AAA (non incluses). Le second fonctionne avec un câble USB de 143 cm. En d’autres termes, vous pouvez l’utiliser à l’intérieur ou à l’extérieur.

4. Revue BRUNOKO - Lampe Pour Enfant

Il est courant que les jeunes enfants n’aiment pas l’obscurité, c’est pourquoi il est populaire de voir une veilleuse dans leur chambre. Un artefact qui fournit une lumière de faible puissance qui reste allumée toute la nuit, de sorte que si l’enfant se réveille, il peut voir son environnement avec une certaine clarté. De la même manière, cela aide beaucoup les adultes dans le cas où ils doivent entrer dans la chambre la nuit, il n’est pas nécessaire qu’il fasse complètement noir.

Avantages

  • Il a un double mode d’éclairage : blanc chaud et mode clignotant huit couleurs.
  • Contrôle palpable sensible de la lumière
  • Joli visage de lapin en silicone doux et lavable
  • Même si vous le pressez, il reprendra sa forme d’origine
  • Son utilisation portable est jusqu’à 12 heures, offrant de la compagnie tout au long de la nuit
  • Taille et conception de pied idéales pour un placement flexible
  • Ne chauffe pas, sans parler de la certification CE et RoHs
  • Contient 9 couleurs d’éclairage
  • Comprend une veilleuse LED multicolore, une télécommande, un câble USB et un manuel d’utilisation

Désavantages

  • Durée seulement jusqu’à 12 heures

Normalement, ces lampes ont des motifs inspirés d’éléments qui attirent généralement les enfants, tels que : les fleurs, les animaux, les soleils, les lunes, les étoiles, entre autres. En ce sens, BRUNOKO a combiné la technologie et l’esthétique des enfants pour créer une lampe qui fonctionne comme un compagnon de nuit au moment du coucher.

Son design animalier est en silicone pour enfant, un matériau doux, sûr et lavable, il est sans BPA, ce qui signifie qu’il est non toxique, n’abîme pas la peau et offre une texture agréable.

Il n’a pas de parties tranchantes et est doux, donc les enfants peuvent l’emmener au lit. Même si vous le pressez, il reprendra sa forme d’origine. De plus, la lumière qu’il émet ne chauffe pas, sans compter qu’il est certifié CE et RoHs.

Il dispose de quatre modes d’éclairage et de 9 couleurs ; mode blanc doux, mode blanc brillant, mode bascule de couleur, mode titre 8 couleurs. Les couleurs incluent : jaune, blanc, rouge, bleu foncé, bleu clair, vert, rose, violet et orange.

Grâce à sa batterie au lithium de 1200 mvh qui dure jusqu’à 12 heures, rechargeable via USB, vous pourrez profiter d’heures et d’heures de compagnie avec ce petit ami.

5. Lampe Pour Enfant - ikalula PaiLamp0904 Examen

Les jeunes enfants ont généralement peur du noir lorsqu’ils se sentent seuls ou lorsqu’ils ont vu des films d’horreur. Pour cette raison, les parents recherchent une solution réalisable qui contribue à la tranquillité d’esprit des plus petits de manière simple et économique.

Avantages

  • Joli visage de chat en silicone souple lavable
  • Ce n’est pas toxique
  • Il a deux modes d’éclairage et 7 types de couleurs d’éclairage
  • Il a un contrôle tactile sensible
  • Mode minuterie : peut être réglé pour des piles de 15, 30 ou 60 minutes
  • Comprend une lampe LED colorée et un câble USB pour recharger
  • Parfait pour un cadeau spécial ou une décoration

Désavantages

  • Il n’a pas d’option de charge avec des batteries triple A

De cette façon, les lampes pour enfants sont devenues populaires et de plus en plus de maisons ont un compagnon de nuit qui décore également la pièce. Les moins recommandés sont les lampadaires, car ils sont à la portée des enfants depuis le sol et ils pourraient les jeter et se blesser accidentellement avec. En revanche, avec ceux de table, vous n’avez pas autant de risques si vous les placez dans un endroit loin de la portée des enfants.

Ikalula a pris en compte toutes ces caractéristiques pour proposer aux familles sa lampe PaiLamp0904 en forme d’adorable chaton, notamment pour éclairer de manière agréable les nuits d’enfants.

Il est fabriqué en silicone souple et est aussi lavable, ce qui en fait un ami pratique pour toutes les occasions. Son poids ne dépasse pas 350 kilogrammes, ouvrant la possibilité de le placer ou de l’emporter n’importe où. Pour basculer entre le mode lumière blanche chaude, le mode 7 couleurs respirantes ou le mode veille, vous devez toucher doucement la surface de la lampe.

C’est une option idéale en matière de sécurité, car elle est sans BPA, de petite taille, peut être placée n’importe où dans la maison et ne pollue pas l’environnement.

Il intègre à l’intérieur une minuterie qui peut être programmée sur 15, 30 ou 60 minutes et peut être rechargée avec son câble USB.

Laisser un commentaire