Rasoir Braun ou Philips – Quel est le meilleur ?

Rasoir Braun ou Philips

Bienvenue dans un nouvel article sur les meilleurs rasoirs électriques. À cette occasion, nous voulons traiter d’un sujet très spécifique, qui est également un doute constant pour beaucoup de nos lecteurs. Acheter rasoir Braun vs Philips, laquelle des deux est la meilleure marque et offre le meilleur rapport qualité/prix pour un investissement ?

Cet article va être très intéressant pour vous, et sans aucun doute aussi très utile, si vous envisagez de renouveler votre arsenal de soins personnels et avez besoin d’acheter un nouveau rasoir électrique.

Il existe de nombreuses options intéressantes sur le marché, surtout si vous effectuez une recherche en ligne, mais pour beaucoup de gens, le combat final finit par être disputé entre Braun ou Philips.

Rasoir Braun ou Philips ?

Ensuite, nous ferons une comparaison entre les deux marques. Les deux sont de puissants concurrents sur le marché, largement connus pour proposer des produits de qualité et performants à des prix abordables, cependant, nous allons étudier en profondeur leurs avantages et leurs inconvénients. Nous commençons

Rasoir Braun ou PhilipsRasoirs Philips :

Philips s’est démarqué en optant davantage pour des modèles de rasoirs à lames rotatives. Ces rasoirs sont généralement équipés de trois têtes pivotantes, chacune avec une lame rotative à grande vitesse.

Ces lames sont un système incroyablement efficace lorsque vous voulez un rasoir qui taille simplement votre barbe au minimum. En effet, son système ultra-rapide parvient à tailler les poils du visage en un temps record sans aucun risque de se coincer, peu importe l’abondance ou l’épaisseur de la barbe. C’est une équipe conçue pour les personnes qui se rasent quotidiennement, mais qui ont peu de temps pour le faire en détail le matin.

Les trois têtes pivotantes indépendantes aident le rasoir à suivre exactement les contours du visage dans les zones difficiles, telles que la mâchoire et derrière les oreilles.

Philips se distingue également par ses modèles super modernes et l’utilisation de matériaux de la plus haute qualité, ce qui confère à ses produits une excellente durée de vie, ainsi que des extras très intéressants, comme des rasoirs étanches ou des batteries longue durée.

Brun :

Le principal avantage de Braun face à Philips est son prix, c’est-à-dire sans trop négliger l’innovation produit et la qualité de fabrication. En général, cette marque s’avère un peu moins chère.

Cependant, alors que Philips propose un remplacement facile des lames sur la plupart de leurs modèles, Braun ne le fait pas, donc une fois que les lames de votre ensemble commencent à s’émousser, vous devrez probablement commencer à penser à acheter un nouveau rasoir.

En ce qui concerne la précision du rasage, Braun est peut-être en avance sur le jeu, car nombre de ses modèles sont livrés avec des lames de type feuille en standard, parfaites pour s’adapter à tous les types de visage et couper les poils dans tous les coins cachés.

Un inconvénient est que le rasage avec cet équipement peut prendre plus de temps parce que le rasoir couvre moins de surface simultanément.

Résultat :

En bref : Philips est plus durable, mais plus cher. Il offre également un rasage plus rapide, tandis que Braun offre de meilleurs détails de rasage ; en même temps qu’il propose des équipements moins chers avec une durée de vie moindre.

Laisser un commentaire