Porteur : Quel est le meilleur en 2022

Porteur

Porteur : Les jouets à enfourcher sont une option très populaire pour être utilisés par les plus petits de la maison. Ces jouets sont recommandés par les spécialistes, car ils aident l’enfant à développer un sentiment d’indépendance, mais aussi de confiance.

Aperçu

Models

Notes

Prix

VTech Infant 80-077022

Mattel DLD87 de Fisher-Price

Chicco Porteur Rodéo Cheval

Chicco 65261000000

Smoby - Disney Cars 3 - Porteur Auto

De cette façon, les jouets à enfourcher pour bébés sont une solution fantastique, car l’enfant voyagera sans avoir besoin d’aide supplémentaire, et de cette façon, non seulement il pourra se divertir, mais aussi se développer et grandir. Pour cette raison, les jouets à enfourcher sont l’une des options les plus envisagées par les parents, à partir du moment où les enfants sont assez grands pour faire leurs premiers pas, leur donnant une plus grande autonomie dans leurs mouvements.

En ce sens, il existe de nombreuses options de conduite disponibles sur le marché ; chacun a des caractéristiques différentes qui s’adaptent aux différents âges et goûts des plus petits. Pour ces raisons, afin de vous aider dans ce guide d’achat, nous vous expliquons étape par étape comment choisir le meilleur jouet à enfourcher pour votre bébé, en plus de vous proposer une variété d’options pour les enfants d’âges différents.

Qu’est-ce qu’un porteur ?

En un mot, un porteur est un jouet à enfourcher destiné aux très jeunes enfants ; Bien que cela puisse varier, il existe des porteurs pour les bébés à partir de 1 an et même pour les enfants de 5 ou 6 ans. Bien que certains de ces jouets obligent l’enfant à s’asseoir ou à se tenir dessus, ils sont considérés comme des jouets à enfourcher.

Quelles sont les parties des porteurs ?

Lors du choix du meilleur porteur, il est important de considérer ses pièces. Cependant, ceux-ci varient en fonction du type de jouet et de sa conception, mais normalement, ils auront :

  • Un support : soit un siège ou un espace selle pour que bébé puisse s’asseoir dans le cas de ceux qui sont de type voiture ou vélo ou un espace en dessous pour poser un pied dans le cas des planches à roulettes. Les jouets à tirer de type brouette ou chariot peuvent ne pas l’avoir.
  • Une pièce de préhension : C’est la pièce que l’enfant tient avec ses mains lorsqu’il joue et généralement celle qui sert à donner la direction au jouet. Cela peut prendre la forme d’un guidon, d’une poutre ou d’un volant selon la conception.
  • Roues : À l’exception des jouets à bascule, les porteurs pour tout-petits auront des roues pour un déplacement facile.

De quels matériaux sont faits les porteurs ?

Bien que vous vous souveniez peut-être d’une voiture en bois de votre enfance, la plupart des jouets d’aujourd’hui sont en plastique.

Cependant, à la recherche d’une qualité supérieure, l’idéal est que vous recherchiez des jouets fabriqués, au moins en interne, avec des pièces métalliques pour garantir qu’ils auront une plus grande durabilité et résistance ; cependant, les pièces métalliques ont tendance à être plus lourdes, de sorte que le bébé aura besoin de plus de force pour les déplacer, si le jouet n’est pas électrique.

En ce qui concerne les roues, la même chose se produit, les roues peuvent être en caoutchouc, en plastique ou même en imitation de caoutchouc synthétique. Le choix dépendra du budget que vous allouerez à ce jouet, et du temps que vous souhaitez qu’il dure.

Ainsi, les roues en caoutchouc sont plus lourdes que les roues en plastique dur et ont tendance à se coincer moins facilement ; néanmoins, ils ont tendance à être plus chers et à s’user un peu plus rapidement si le jouet est utilisé à l’extérieur. Les roues en caoutchouc imitation, en revanche, sont de loin les plus chères, mais offrent tous les avantages des roues en caoutchouc sans l’usure.

Pourquoi chacun devraient-ils acheter un porteur ?

61MJhQznH6L._AC_SL1181_

En plus de servir de soutien à ceux qui s’occupent de l’enfant et d’offrir des heures de plaisir, un déambulateur à conducteur porté aide l’enfant à mieux développer certaines habiletés grâce au type d’activité qu’il implique.

  • Ces types de porteur offrent de nombreuses façons de développer la motricité globale et fine. En conduisant le véhicule sur différents types de terrains, en ouvrant et fermant les portes ou en manipulant le tableau de bord, les enfants développent leur motricité fine et globale.
  • En jouant avec un véhicule jouet, les enfants brûleront non seulement des calories, mais exploreront également le monde qui les entoure. Cela motive leur sens de l’espace, de la curiosité et de la sécurité.
  • En manipulant ces types de jouets, tout comme faire du vélo, les enfants développeront aussi un meilleur sens de l’équilibre. Des études montrent que les enfants qui ont joué avec des jouets à enfourcher trouvent plus facile en vieillissant de faire du vélo et d’utiliser des patins à roues alignées et des planches à roulettes, car ils ont déjà appris à répartir leur poids lorsqu’ils conduisent des véhicules sur diverses surfaces.
  • De plus, il est important de garder à l’esprit que la sensation d’espace est stimulée lorsque les enfants explorent le plein air. Ainsi, ce type de jeu améliorera les capacités d’observation de l’enfant et stimulera son imagination.
  • Un domaine avec lequel les parents ont souvent du mal est d’aider les enfants à jouer de manière indépendante, ce qui est essentiel pour développer l’estime de soi et la motivation intrinsèque d’un enfant à mesure qu’il grandit. Avoir la possibilité de conduire un véhicule est fréquemment suffisant pour que les enfants jouent seuls et c’est un excellent moyen pour les enfants de reconnaître leurs pensées et leurs émotions, ainsi que d’apprendre à s’exprimer de manière appropriée.
  • En jouant et en assemblant leurs jouets en groupe, les enfants apprennent à mieux communiquer entre eux et à travailler en équipe. Les enfants apprennent à comprendre les sentiments des autres, à partager des idées, à apporter leur contribution et à travailler ensemble de manière productive.

Comment choisir un déambulateur à roulettes ?

Il y a de nombreux éléments à considérer avant de choisir le jouet parfait pour votre enfant. Pour commencer, il existe plusieurs types et classifications de jouets à enfourcher, ces jouets peuvent se présenter sous différents styles et formes, mais sont généralement classés selon leur source de mouvement et leur conception :

Selon votre source d’alimentation

Selon sa source d’énergie, un jouet à enfourcher pour bébé ou enfant peut être :

  • Tirer ou pousser : Ceux-ci exigent que l’enfant, debout devant ou derrière le jouet, exerce une force pour activer le mouvement.
  • Pédale : Les porteurs de pédales obligent que l’enfant exerce une force à travers un système de pédale pour que le jouet bouge.
  • À piles ou électriques : Ce sont les plus chers, et n’impliquent pas d’effort pour l’enfant pour activer le jouet, ils durent généralement plus de deux ans.

Selon votre conception

Selon sa conception, ce type de jouet peut être :

  • Brouettes ou chariots
  • Jouets à bascule
  • poussé avec les pieds
  • poussé par la pédale
  • sous forme de véhicule
  • Patins, planches à roulettes et vélos

Une fois que vous avez une idée du type de porteur sur le marché, il est important que vous preniez en compte le fonctionnement de certaines fonctionnalités et la manière dont elles peuvent répondre aux besoins spécifiques de votre enfant avant d’acheter.

Sécurité

La sécurité est toujours votre première préoccupation lorsque vous choisissez un jouet pour votre enfant. Bien qu’aucun jouet ne puisse être décrit comme complètement sûr, vous pouvez en sélectionner un qui est doté de fonctions de sécurité qui minimisent les menaces potentielles. Les accidents dus aux renversements ou aux collisions sont un risque réel pour tout jouet à enfourcher.

Les jouets à enfourcher simples et peu coûteux, tels que les vélos ou les balançoires et les véhicules à pédales, doivent être lents et faciles à contrôler pour les enfants, en particulier lorsqu’ils s’arrêtent entièrement.

Les vélos et tricycles doivent être équipés d’au moins un mécanisme de freinage quel que soit l’âge du bébé.

Comme pour les modèles alimentés à l’électricité, le compartiment de la batterie ne doit en aucun cas être accessible à l’enfant. De plus, ils doivent également disposer d’autres dispositifs de sécurité, tels que des ceintures de sécurité et des réglages à l’épreuve des enfants.

Enfin, peu importe la quantité et la sécurité d’un jouet ou d’un autre, il est toujours important de s’assurer que votre enfant porte des équipements de protection comme des casques et des genouillères.

Manuel ou électrique

Les jouets à enfourcher les plus confortables et les plus abordables sont fixes ou alimentés par les mouvements de votre bébé en pédalant et en poussant.

À l’autre extrême se trouvent des jouets à piles plus avancés que votre enfant peut diriger avec un volant ou un volant.

Tenez compte de l’âge de votre enfant avant de choisir le type de jouet de marche que vous allez acheter. Les jouets propulsés par l’enfant sont plus sujets aux chutes si la dextérité de votre bébé n’est pas développée au point d’avoir une maîtrise complète de sa coordination, mais tout de même. Ceux-ci sont meilleurs pour stimuler leur développement.

Les jouets électriques ou à piles, en revanche, sont plus faciles à manipuler pour l’enfant, qui n’a qu’à coordonner la direction grâce au volant, mais ils ne remplissent pas pleinement leur fonction éducative et il est impératif de toujours les utiliser sous surveillance pour éviter les accidents ou empêcher l’enfant de jouer avec des mécanismes qui pourraient le blesser.

Durabilité

Les enfants sont imprévisibles et ils sont constamment à l’affût de la prochaine chose qui attire leur attention. Les jouets porteurs peuvent être coûteux, et choisir ce qui est amusant et populaire maintenant n’est peut-être pas la meilleure décision pour l’avenir.

Bien sûr, ils s’amuseraient avec le jouet, mais si la conception est basée sur une mode, le jouet à enfourcher ne les divertira pas pendant plus de deux mois et finira par ramasser la poussière dans le placard ou le garage.

Pour cette raison, choisissez un jouet qui dure longtemps. Il est important que vous connaissiez les intérêts de votre enfant et que vous les utilisiez pour obtenir un jouet qui, selon vous, lui plaira plus longtemps.

Lorsqu’un enfant aime son jouet, il est moins susceptible d’en avoir marre et de le jeter. De même, il est important que le jouet ait une bonne garantie et soit fait de matériaux durables afin qu’il puisse résister au traitement de votre bébé pendant quelques années.

Solde

Personne ne veut voir son enfant sangloter ou saigner parce qu’il est tombé de son jouet. Pour cette raison, veillez à choisir un véhicule à conducteur porté ou à conducteur porté dont le centre de gravité est le plus près possible du sol, car il risque moins de tomber et d’immobiliser votre enfant.

Le jouet doit être suffisamment solide pour supporter le poids du bébé et plus, et offrir suffisamment de stabilité pour assurer un jeu en toute sécurité.

Tout comme lorsque vous achetez une voiture, demandez à votre enfant de tester le jouet afin que vous puissiez voir comment il fonctionne avant de passer à la caisse.

Compatibilité d’âge

Certain porteur pour enfants peuvent être inapproprié pour votre enfant. Le choix du jouet idéal est également lié à l’âge, car l’état et le développement de ses capacités motrices, telles que l’équilibre et la coordination, sont un facteur à prendre en compte.

Les traîneaux, chariots et brouettes sont parfaits pour tous les âges ; tandis que les jouets à pédales et les bascules fixes ne doivent être achetés que pour les enfants de 1 à 2 ans.

De même, votre enfant doit avoir 3 ans ou plus pour utiliser un véhicule à batterie.

Taille

Choisissez un jouet ni trop grand ni trop petit pour votre enfant. Les pieds de l’enfant doivent pouvoir toucher le sol et les pédales de ce grand vélo à pédales avec facilité. Pareillement, si les genoux de votre enfant déplacent le volant, il est clairement trop gros pour le jouet qu’il utilise.

Compatibilité du jouet avec l’enfant

Même si vous achetez la voiture de sport la plus chère, votre enfant ne l’aimera pas s’il n’aime pas les voitures. À l’inverse, ne choisissez pas un cheval à bascule si votre enfant a peur des chevaux.

Faites correspondre le jouet aux intérêts et aux exigences de votre enfant. Si vous avez acheté à votre petite fille une poupée Disney spécifique dans le passé et qu’elle l’aime toujours, alors elle adorera sans aucun doute un porteur pour fille orné de personnages de ses histoires de princesses et contes de fées préférés.

Prix

Enfin, le prix du jouet à enfourcher est un facteur déterminant lors du choix. Les jouets en forme de brouette ou de râteau sont les jouets pour bébés les moins chers et les plus sûrs, tandis que les véhicules électriques sont les plus chers.

Au milieu, il y a les jouets à pousser et à pédales, comme un tricycle ou un tracteur à conducteur porté, qui ont aussi tendance à durer plus longtemps dans les mains de votre bébé.

N’oubliez pas de regarder attentivement les endroits où vous allez acheter, vous pourriez obtenir un trajet en solde idéal pour votre fille ou des balades à moto pas chères cachées.

Conseils sur l’utilisation des jouets à roulettes

Les jouets à roulettes donnent à votre bébé de nouvelles libertés, mais il est important que vous teniez également compte du fait que cela implique de nouveaux risques qu’il n’a pas pris lorsqu’il jouait dans la sécurité de son parc, il est donc recommandé de considérer les conseils suivants après pour acheter le porteur que vous choisissez :

  1. Il devrait toujours y avoir une sorte de supervision. Malgré la nouvelle liberté que vous offrez à votre enfant lors de la conduite de son premier véhicule, il est important que vous soyez à l’affût au cas où il tomberait, marcherait ou s’emmêlerait avec les roues, entrerait en collision ou heurterait quelque chose.
  2. Concernant ce dernier, les porteurs sont essentiellement destinés à courir dans les couloirs. Il est important qu’il n’y ait pas d’objets sur les tables ou les étagères qui pourraient tomber sur votre enfant s’il les heurtait.
  3. Regardez bien l’espace de jeu avant de laisser libre cours à votre enfant, un espace très pentu pourrait être fatal pour un bébé qui n’a pas la motricité pour arrêter son véhicule.
  4. Bien que cela semble évident, gardez votre enfant le plus loin possible de la rue en tout temps.

Nous sommes sûrs que ces conseils vous seront utiles pour profiter de la meilleure expérience avec le porteur que vous sélectionnez.

Les meilleurs Porteurs bébé sur le marché en 2022

1. Porteur - VTech Infant 80-077022

La technologie VTech, pensant au bien-être des plus petits dans la maison, a fait un déambulateur idéal pour que les enfants puissent jouer de différentes manières et dispose d’un support pour apprendre à marcher.

Avantages

  • Il est idéal pour que les enfants commencent à faire leurs premiers pas car il est composé de quatre roues où ils peuvent être tenus avec une grande stabilité.
  • Il garantit la sécurité attendue puisqu’il contient plusieurs vitesses réglables à l’arrière des roues.
  • Il est conçu dans une matière plastique pour assurer hygiène et durabilité
  • Aide à développer le langage du petit puisqu’il peut apprendre des chiffres, des mots, des chansons
  • Stimule le niveau sensoriel et visuel avec les lumières et les couleurs qu’il procure
  • Contient dix mélodies et effets sonores
  • Il comprend un manuel avec toutes les instructions d’utilisation qui sont expliquées de manière très simple.

Désavantages

  • Le plastique sur le dessus est doux et peut être endommagé par des objets pointus

Les enfants peuvent l’utiliser pour jouer avec un panneau d’activités qui contient différentes figures et peut être séparé de la base qui le supporte. De plus, ils peuvent l’attraper en se soutenant des deux mains tout en le faisant rouler n’importe où.

Ce modèle dispose d’un système pour réguler plusieurs vitesses qui sont incorporées dans les roues arrière pour offrir un plus grand degré de sécurité aux enfants ; Il comprend également diverses mélodies et chansons que les plus petits peuvent apprécier en créant un climat d’harmonie dans la maison.

Il dispose de plusieurs accessoires pour rendre l’environnement des enfants plus amusant, comme un panneau d’activités, un téléphone , deux pieds à roulettes, une poignée amovible, un porteur et un manuel où toutes les instructions sont expliquées de manière très simple.

Cet équipement est idéal pour aider à développer le langage du petit puisqu’il peut apprendre de nouveaux mots, et la musique et les sons l’encouragent tandis que le déambulateur aide à améliorer sa motricité en faisant ses premiers pas grâce au soutien qu’il apporte pour placer les deux mains.

Ce modèle VTech aide à stimuler le niveau sensoriel et visuel des enfants avec différentes couleurs et lumières vives, il a différents nombres, formes et animaux pour pouvoir enseigner aux enfants tout en s’amusant et il a quatre roues qui assurent la stabilité et le soutien nécessaire qu’il boive pendant qu’il apprend à bien marcher. De plus, il est conçu dans une matière plastique résistante qui garantit sécurité et hygiène.

2. Porteur - Mattel DLD87 de Fisher-Price

La technologie Fisher-Price Mattel a combiné les normes de qualité les plus élevées en matière de jouets pour bébés, résultant en un porteur en forme de zèbre idéal pour les enfants de 6 mois et plus.

Avantages

  • Aide à développer la motricité globale de l’enfant lorsqu’il prend ou tient les jouets et sa motricité fine lorsqu’il touche tous les accessoires avec ses mains
  • Stimule le développement sensoriel avec des couleurs, des sons, des lumières et de la musique inclus
  • Il est idéal pour les enfants de 6 mois et plus
  • Il est conçu dans un matériau plastique durable pour assurer la plus grande sécurité possible
  • Il a quatre roues et une base solide pour que l’enfant puisse se tenir debout et faire ses premiers pas.
  • Les roues sont séparées à une distance appropriée pour éviter certains trébuchements
  • Il contient un manuel avec toutes les instructions qui sont expliquées de manière simple
  • C’est à un prix abordable sur le marché pour être facilement obtenu
  • C’est le cadeau parfait pour toute occasion
  • Peut être utilisé par les enfants des deux sexes

Désavantages

  • La hauteur du jouet est petite, il ne sera donc pas utilisé avant que l’enfant n’atteigne l’âge de 2 ans

Ce modèle offre de multiples avantages pour le développement de la motricité globale et fine de l’enfant, et augmente son niveau sensoriel ; Votre tout-petit pourra réaliser une variété d’activités pratiques faites avec des boutons lumineux qui activent des phrases et des chansons pour créer un environnement confortable.

Quant à sa conception, ce modèle est fabriqué en matière plastique durable pour garantir la sécurité de l’enfant, il dispose de quatre roues et d’une base ferme pour que l’enfant puisse se tenir debout et commencer à faire ses premiers pas avec toute la stabilité et l’aide nécessaire pour se développer. la motricité globale lorsque votre tout-petit atteint pour saisir les jouets interactifs ou atteint pour chasser le jouet zèbre et la motricité fine lors d’activités pratiques .

Ce jouet stimule également le développement sensoriel avec des couleurs, des sons, des lumières et de la musique, a un livre qui peut être activé et est livré avec une page, comprenant des phrases qui aident à apprendre, un disque qui tourne et un interrupteur.

3. Porteur - Chicco 00005235000000

Chicco est une marque reconnue qui propose des propositions innovantes dans le domaine des enfants, cette fois, elle propose un porteur conçu en matière plastique durable pour offrir la plus grande sécurité possible qui est idéal pour les plus petits de la maison pour commencer à faire leurs premiers pas sans la compagnie d’un adulte.

Avantages

  • Aide à développer la motricité des enfants en le faisant rouler avec leurs mains ou en utilisant leurs jambes pour se propulser
  • Il est idéal pour que les plus petits de la maison apprennent à faire leurs premiers pas de manière sûre et stable.
  • Supporte jusqu’à 20 kilogrammes de poids environ
  • Il contient une base dure et ferme où les enfants peuvent s’accrocher pour offrir une sécurité.
  • Il est conçu dans une matière plastique pour assurer la durabilité
  • Fournit la distraction nécessaire pour l’enfant car il contient différentes couleurs et sons
  • Il contient un manuel où toutes les instructions d’utilisation sont expliquées

Désavantages

  • Le modèle est un peu grand donc il peut être lourd pour les bébés de moins d’un an

Ce modèle offre une base dure et ferme, garantissant stabilité et confiance aux enfants pendant qu’ils s’amusent avec les différentes figures et jeux qui sont inclus sur sa surface. Il peut également être utilisé comme transport pour les bébés, car il contient un support plat fixé avec quatre roues, deux à l’avant et deux à l’arrière, pour déplacer le petit n’importe où.

Ce jouet est spécial pour le développement des compétences de l’enfant tout en servant de distraction à tout moment, il contient une hélice rotative, un levier qui peut monter puis descendre et une boussole qui fait une rotation stationnaire émettant des sons.

De plus, il a un panier sous le siège pour que le petit puisse ranger les objets qu’il veut et il a un support d’environ 20 kilos pour que le petit puisse l’utiliser au fur et à mesure de sa croissance.

Il aide le nourrisson à développer sa motricité en le faisant rouler ou en utilisant ses pattes pour se transporter facilement, il agit donc positivement sur son développement.

De plus, il dispose d’un manuel avec toutes les instructions d’utilisation qui sont expliquées de manière très simple et a un prix abordable pour être acheté par n’importe qui.

4. Porteur - Chicco 65261000000

La technologie innovante de Chicco, soucieuse du confort de tous les utilisateurs, a conçu un porteur en matière plastique qui offre différentes options pour assurer le divertissement des plus petits de la maison.

Avantages

  • Il est idéal pour les enfants à partir de 9 mois et jusqu’à environ deux ans.
  • Contient une variété de lumières, d’activités et de sons pour développer l’appareil auditif et visuel
  • Facilite l’apprentissage du nourrisson en augmentant sa motricité globale et fine
  • Il a un frein sur les roues pour le maintenir stable pendant que le petit joue
  • Il est idéal pour que les enfants commencent à faire leurs premiers pas grâce au support inclus où ils peuvent se prendre en charge.
  • Jouez de nombreux effets comme des lumières et de la musique en même temps
  • Il a quatre roues avec une distance idéale pour éviter de trébucher

Désavantages

  • Le jouet doit toujours être utilisé sous la surveillance d’un adulte, la vitesse dépend à 100% de l’enfant et il pourrait provoquer des chutes s’il rencontre une route très escarpée.

Il est idéal pour les nourrissons à partir de neuf mois pour commencer à faire leurs premiers pas grâce au support situé sur le dessus où ils peuvent être facilement maintenus, offrant à la fois sécurité et stabilité.

Ce modèle dispose de quatre roues séparées à une distance idéale pour éviter de trébucher, notamment pour que l’enfant puisse se déplacer dans de nombreux endroits sans avoir besoin de l’aide de ses parents. De plus, il fournit un son très agréable lorsque l’enfant marche pour l’encourager à continuer à faire ses premiers pas.

Il contient de nombreuses lumières, sons et activités pour développer l’appareil auditif et visuel des nourrissons , tout en facilitant l’apprentissage en augmentant la motricité globale et fine.

Ce jouet a un frein pour bloquer les roues arrière pendant que le petit joue avec le centre d’activités amusant qui peut reproduire de nombreux effets avec des lumières et de la musique.

5. Porteur - FEBER 800004888

Feber, avec sa technologie innovante, a conçu un porteur inspiré des voitures de formule 1 classiques pour offrir une expérience amusante et différente aux bébés. Il est fait d’un matériau composite durable qui peut supporter jusqu’à 25 kilogrammes de poids environ idéal pour les enfants de 12 mois et plus.

Avantages

  • Il est idéal pour les tout-petits pour commencer à faire leurs premiers pas
  • Il a un espace caché sous le siège afin que plusieurs objets puissent être stockés
  • Il est totalement silencieux et ne provoque aucun bruit gênant.
  • Il est très facile à monter, il contient un manuel où toutes les instructions sont expliquées.
  • Il a un volant interactif qui tourne des deux côtés et offre divers sons
  • Il est spécial pour les enfants de 12 mois et plus
  • Stimule le développement de la motricité globale
  • Dispose d’un design innovant sous la forme d’un modèle Ferrari de Formule 1
  • Il est fabriqué pour supporter environ 25 kilogrammes de poids
  • Il est idéal à utiliser comme cadeau lors de tout événement
  • Il a un prix abordable et peut être facilement obtenu par n’importe quel utilisateur.

Désavantages

  • Il est silencieux lorsqu’il roule, c’est pourquoi il nécessite une surveillance particulière afin de savoir exactement ce que l’enfant fait avec le jouet et d’éviter les accidents.

Ce modèle a un look élégant en forme de Ferrari qui comprend un adaptateur sous l’arrière pour aider l’enfant à se déplacer, dispose d’un volant interactif qui offre de nombreux sons et peut être tourné très facilement des deux côtés.

De plus, il contient un espace caché sous le siège où le petit peut ranger plusieurs choses, il garantit le développement de la motricité globale lors de l’utilisation de ses jambes pour se déplacer ou de ses mains pour tourner le volant et il est totalement silencieux pour que son utilisation par le bébé n’affecte pas la tranquillité d’esprit des gens.

Ce jouet est très facile à assembler, il ne nécessite pas beaucoup d’outils pour son installation , et l’entretien nécessaire peut être effectué à tout moment.

Laisser un commentaire