Tasse thermique : Quelle est la meilleure en 2022 ?

Tasse thermique

Qu’est-ce qu’une tasse thermique ? Un verre thermique est un récipient liquide qui maintient longtemps la température de son contenu. Ne vous confondez pas avec le nom, cela ne signifie pas qu’il a des radiateurs ou qu’il s’agit d’une vaisselle portable. Il ne fait pas référence à cela. C’est un instrument qui est construit avec des matériaux spécifiques qui lui permettent de maintenir des températures, froides ou chaudes, pendant de nombreuses heures sans avoir besoin de réfrigérer ou de réchauffer.

Ils sont extrêmement utiles pour sortir de la maison et emporter une boisson, froide ou chaude, avec vous et qu’elle ne perde pas sa température. Ils sont idéaux pour emporter avec vous dans les transports en commun ce café que vous préparez à la maison le matin et le déguster sur le chemin du travail ; ou pour accompagner votre déjeuner d’une boisson rafraîchissante faite maison.

Les présentations varient selon les marques et la qualité est un détail important. Chaque modèle a une particularité qui retiendra votre attention. Vous les avez sûrement déjà vus un million de fois en descendant la rue et vous avez donné envie d’en acheter un. Alors, vous avez de la chance. Dans ce guide, vous trouverez les meilleures tasses thermiques à des prix abordables.

Tasses thermiques pour transporter des liquides. Consultez le catalogue pour voir ce que nous avons préparé pour vous. Cette revue vous montrera en détail la composition des verres et leurs fonctions.

Informations générales sur la tasse thermos

Comme nous l’avons indiqué, ils sont conçus pour contenir différents types de boissons. Son utilité la plus connue est de garder le café chaud pendant longtemps. La rétention de chaleur dans la chambre intérieure est très fonctionnelle et très confortable, car elle maintient longtemps la température des boissons chaudes ou, du moins, les empêche de refroidir rapidement.

Ils sont très à la mode. Vous les voyez dans les films, dans les séries, dans la rue. Une tasse isotherme est très pratique et rend le stress de la vie quotidienne moins pesant. Vous avez toujours envie de sortir avec un café frais ou de déguster le jus naturel que vous avez préparé la veille, mais il est difficile de garder sa texture. Cependant, chaque verre thermique sera chargé de vous fournir la solution à cette diatribe.

Les tasses thermiques pour emporter le café se présentent comme une solution immédiate. Le monde moderne est basé sur des points tels que le confort et la sécurité. Ils vous offrent les deux aspects. Obtenez-en un dès que possible. Vous allez adorer les présentations et l’ergonomie dans sa construction est unique.

Comment fonctionne une tasse thermos ?

Le secret est dans sa composition. L’idée principale de cet objet réside dans la mise en place de couches internes de métal. La plupart des modèles sont dotés d’un corps en aluminium ou en métal inoxydable à double couche. Une première couche, celle en contact avec le liquide, absorbe la chaleur, la distribue et permet de maintenir les températures plus longtemps. La deuxième couche, la couche extérieure, isole de la température extérieure et protège en même temps la couche intérieure. De cette manière, la chaleur ou le froid du liquide est conservé pendant de longues périodes.Des revêtements externes en plastique ou en caoutchouc sont ajoutés aux couches métalliques, ce qui affine encore leur travail. Le plastique est un matériau idéal pour contrer les changements de température, cela améliore considérablement le résultat.

Caractéristiques de conception de la tasse thermique

Les présentations de toutes les tasses thermiques se concentrent sur la réalisation d’un produit ergonomique. Ils ont généralement une structure ovale plus étroite près de la base et plus large au niveau de l’embout buccal. Cela vous aide indirectement à rester au chaud et vous donne un look élégant. Le revêtement extérieur peut varier entre les matériaux plastiques et métalliques.

Votre tasse thermique pour le café est variable. Il existe de nombreux types de couvercles, mais ils sont tous en plastique et varient dans la manière dont ils délivrent le liquide. C’est-à-dire qu’il existe des tasses dans lesquelles il faut appuyer sur un interrupteur pour évacuer l’eau d’un côté ou pour ouvrir un compartiment qui nous donnera accès à un bec verseur. Ils sont reconnaissables à une ouverture discrète sur un côté.

Un autre aspect qui capte l’attention des acheteurs est le design de chaque marque. À ce stade, il existe une variété infinie d’options, nous vous recommandons donc d’aller directement aux photos des articles. Il y a des jeux avec les couleurs, des dizaines d’options dans chaque vente, l’incorporation d’accessoires extérieurs, des jeux avec les matériaux.

Conseils d’utilisation d’une tasse thermique

La tasse thermos est un instrument très utile et pratique lorsqu’elle est utilisée correctement. Nous allons vous proposer quelques indications pour bien profiter de cette invention. Suivez certains de ces conseils que nous avons élaborés en fonction des commentaires des acheteurs :

  • Remplissez-le jusqu’en haut. N’ayez pas peur que le café refroidisse, il peut durer plusieurs heures tiède.
  • Tient bien le couvercle. Si vous ne le scellez pas bien, la température extérieure s’infiltrera et, naturellement, l’isolation thermique ne sera pas possible.
  • Lavez-les après utilisation, pour des raisons d’hygiène des instruments.
  • Si vous pouvez aider à stimuler la température intérieure, mieux c’est. Refroidir le verre au réfrigérateur pendant la nuit peut prolonger le résultat des boissons froides.

Comment choisir le verre thermique idéal selon vos besoins ?

Vous vous demandez quelles sont les meilleures tasses thermiques ? Nous avons différentes suggestions que vous devriez suivre. Nous mentionnons quelques points importants :

  • Plus grand contenu : les verres varient dans la quantité de millilitres qui peuvent leur être introduits, la moyenne est de 300 à 350 ml.
  • Soutien- gorge en plastique – Une coque extérieure en caoutchouc ou en plastique aidera à le soutenir et à prévenir les chocs dus aux chutes.
  • Paille intérieure : certains modèles incluent un bec verseur qui permet de boire le contenu ; Il est idéal pour les boissons froides.
  • Des présentations marquantes : les modèles les plus beaux et les plus innovants sont ceux qui se vendent le plus vite.

Comment bien entretenir un verre thermique ?

Soyez prudent lorsque vous utilisez la tasse à café thermo, même si l’attention qu’elle nécessite est vraiment minime. Vous devez porter une attention particulière à l’hygiène : les laver après utilisation. Pour cela, utilisez beaucoup d’eau chaude et de savon, ou placez-les dans le lave-vaisselle. Essayez de ne pas laisser de résidus à l’intérieur de la buse ou dans les coins car ils peuvent être un foyer de développement de bactéries.

Empêchez-les de devenir chauds. Pour les verres en métal, ne les mettez pas au micro-ondes. Faites également attention si vous les utilisez lorsqu’ils sont mouillés à l’extérieur car ils peuvent glisser et tomber. Assurez-vous de le protéger des chocs.

Caractéristiques de base du verre thermique

Voici les caractéristiques de base de la composition des verres promus ici :

  • Dimensions du produit : en moyenne de 20 x 8 x 8 cm à 22 x 10 x 10 cm. Certaines options peuvent être plus petites.
  • Poids du produit : environ 250g.
  • Composition du contenu : entre 300 ml et 350 ml.
  • Matériaux : plastique et acier inoxydable.
  • Diamètre : à la base, environ 6 cm ; sur le couvercle, environ 8,2 cm.
  • Temps de chauffe : 4 heures.
  • Temps froid : 8 heures.
  • Couleurs : noir, rouge, marron, bleu, blanc, couleurs mélangées.

Avantages et inconvénients du verre thermique

Suite aux commentaires des clients et acheteurs dans les magasins numériques, il y a différents points qui doivent être pris en compte avant d’acheter un de ces objets. Chaque tasse à café thermique suit certaines caractéristiques qui la rendent meilleure ou pire selon le vendeur :

  • Avantages : ils maintiennent longtemps la température des boissons. Ils sont confortables à porter, pèsent très peu, ont de la place pour beaucoup de liquide et leurs présentations sont agréables.
  • Inconvénients : Ces objets ont reçu deux critiques récurrentes. Le premier concerne la capacité : les utilisateurs veulent plus d’espace pour transporter plus de café. Typiquement, le bouchon est de 350 ml. L’autre reproche récurrent est que les boissons chaudes ne durent pas plus de 4 heures dans cet état, elles pourraient même durer moins.

Ici, nous apportons une précision. Ce ne sont pas des distributeurs de boissons à grand volume. Ils ne sont pas faits pour remplir des verres ou remplir les fonctions d’un réfrigérateur, ils transportent simplement suffisamment de boisson pour une consommation individuelle. Cela signifie que 350 ml suffisent amplement pour une personne.

Tasse thermique : Nos recommandations

Les cinq éléments que nous avons inclus dans cette liste sont spéciaux. Ce sont des tasses thermiques avec une double chambre en métal inoxydable qui sont utilisées pour distribuer du café et des boissons chaudes et froides. Ils maintiennent la température pendant de très longues périodes. Son efficacité est facilement vérifiable.

Aperçu

Models

Notes

Prix

CLSF-SF-16-ST simple et moderne

Tasse Milu

Avec toi Byron

MIRACLE DE SEPTEMBRE 1

Emma 513361

1. Tasse thermique - CLSF-SF-16-ST simple et moderne

Le Simple Modern CLSF-SF-16-ST, est un verre thermique de style classique, mais avec des designs colorés et modernes. Il remplit sa fonction caractéristique d’isolation, avec une double paroi scellée sous vide ; Cette technologie est ce qui permet de garder les boissons froides ou chaudes pendant longtemps. Dans le cas du Simple Modern CLSF-SF-16-ST, le temps approximatif de maintien de la température peut aller jusqu’à 8 heures.

Avantages

  • Il comprend deux couvercles, l’un isolé avec une paille et l’autre anti-déversement avec une languette de fermeture qui permet de transporter le verre sans fuite de liquide.
  • Il dispose d’une double paroi sous vide pour maintenir la température des boissons et offrir une meilleure qualité.
  • Maintient la température des boissons jusqu’à 8 heures.
  • Il est facile à laver.
  • Il est fait d’un matériau en acier inoxydable.

Désavantages

  • C’est un peu lourd.

Il est fabriqué en acier inoxydable 18/8 pour une plus grande résistance, cela évite l’apparition de rouille et permet une longue durée de vie du produit. Son poids est de 431g et sa contenance est de 470ml.

Sa taille est régulière donc il s’adapte parfaitement aux porte-gobelets classiques. Comprend un couvercle à café étanche avec bec verseur pour ouvrir et fermer, idéal pour transporter d’un endroit à un autre sans renverser ; et un couvercle isotherme avec une paille.

2. Tasse thermique - Milu

Le mug Milu est une tasse thermique sous vide en acier inoxydable 18/8 à double paroi qui vous permet de garder les boissons chaudes ou froides beaucoup plus longtemps, et grâce à ses caractéristiques hermétiques, il peut garder au froid jusqu’à 12 heures.

Avantages

  • Maintient la température des boissons (chaud/froid) jusqu’à 12 heures.
  • La conception du couvercle hermétique est créée pour éviter les fuites à 100% car il dispose du bouton One Click.
  • Il possède une bande antidérapante pour une meilleure prise en main.
  • Comprend une brosse pour nettoyer le produit.

Désavantages

  • Sa capacité de stockage est inférieure à celle d’autres produits similaires (370 ml et 450 ml).

Ce modèle est en acier inoxydable, il essaie ainsi de conserver intacte la saveur des boissons et, compte tenu de sa composition, il s’avère être un produit de longue durée. En même temps, il possède une bande en silicone antidérapante, qui tient parfaitement dans la main, ce qui ajoute de la stabilité à la tasse en question.

Le couvercle est 100 % anti-déversement et dispose d’un bouton « Un clic » utile pour s’ouvrir et se fermer lorsque vous buvez. Il a deux versions, une petite avec 370 ml de stockage et une légèrement plus grande avec 450 ml. Il comprend également une brosse idéale pour le nettoyage.

3. Tasse thermique - Byron

Le Contigo Byron est une tasse isotherme en acier inoxydable avec un couvercle hermétique pour maintenir la température des boissons chaudes et froides plus longtemps. En même temps, il dispose de la technologie snapseal, puisque son capuchon en plastique a une languette (charnière) qui, une fois fermée, empêche tout type de goutte ou de fuite de liquide.

Avantages

  • Il a la technologie snapseal, la fonction anti-déversement.
  • Sa matière est très résistante et inoxydable.
  • Il a une double paroi thermalock. Il est complètement hermétique et garde les boissons chaudes jusqu’à 6 heures et les boissons froides jusqu’à 12 heures.
  • Capacité jusqu’à 500 ml.
  • Il a une bande de silicone confortable pour une meilleure prise en main.

Désavantages

  • La charnière est un peu rigide à ouvrir, ce qui la rend un peu difficile à découvrir d’une seule main au cas où l’utilisateur serait occupé.

Ce modèle est conçu pour apporter une plus grande sécurité à l’utilisateur, son matériau est en acier inoxydable à double paroi très résistant et isolé sous vide, ce qui lui permet de maintenir la température des boissons chaudes jusqu’à 6 heures et des boissons froides jusqu’à 12 heures .

Il dispose également d’une bande en silicone qui s’adapte à la main, pour offrir une meilleure prise en main et remplir sa fonction antidérapante.

4. MIRACLE DE SEPTEMBRE 1 - Tasse thermique

Le verre thermique SEPT MIRACLE 1 a un design sobre et se décline en deux couleurs, noir et or, avec une finition mate. Comme la plupart des gobelets de ce type, il est fabriqué en acier inoxydable à double paroi isolé sous vide pour maintenir la température des boissons.

Avantages

  • Maintient longtemps la température des boissons chaudes et froides.
  • Il est anti-déversement, complètement hermétique.
  • Il évite la condensation des boissons, c’est-à-dire qu’il est exempt de sueur et de gouttes.
  • Il est fabriqué en acier inoxydable, ne rouille pas et n’absorbe pas les odeurs.

Désavantages

  • Il ne peut pas être lavé au lave-vaisselle.

Il peut garder les boissons chaudes, comme le thé ou le café, jusqu’à 8 heures tandis que les boissons glacées maintiennent leur température jusqu’à 12 heures.

Il est fabriqué dans un matériau résistant, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, conçu pour être indéchirable et n’absorbe pas les odeurs. Le couvercle en plastique est complètement hermétique pour éviter les gouttes et les déversements. De plus, le couvercle possède une poignée réglable très utile pour une meilleure prise en main.

Ce modèle est sans condensation, il évite que la tasse ne transpire à l’extérieur, ce qui empêche l’eau de s’écouler ou de glisser de la main, c’est-à-dire qu’elle reste sèche quelle que soit la température de la boisson à l’intérieur.

5. Tasse thermique - Emma 513361

Le mug Ema 513361 est en acier inoxydable et possède une base antidérapante pour reposer sur les surfaces sans craindre de le rayer ou de glisser.

Avantages

  • Il a une base en caoutchouc pour une meilleure adhérence sur n’importe quelle surface.
  • Il est recouvert de silicone qui fonctionne comme antidérapant et anti-transpiration.
  • Bouton Quick Press pour ouvrir et fermer rapidement avec un seul bouton et éviter les gouttes ou les fuites.
  • Ses pièces sont amovibles et permettent un processus de lavage facile.
  • Il est fabriqué en acier inoxydable à double paroi isolé et maintient la température pendant plus de 4 heures.

Désavantages

  • Sa capacité de stockage de liquide est de 360 ​​ml.

Sa double paroi isolée permet de maintenir la température des boissons bien plus longtemps que dans un gobelet ordinaire, les boissons chaudes se conservent 4h et les boissons froides environ 8h environ.

L’Ema 513361 se distingue des autres tasses thermiques car son extérieur est largement recouvert de silicone avec des lettres en relief. Le couvercle est hermétique, totalement anti-déversement et anti-goutte. Une autre caractéristique importante est sa fermeture Quick Press, d’une simple pression sur un bouton, vous pouvez ouvrir, boire et fermer rapidement.

Les pièces sont amovibles pour une meilleure qualité de lavage, qui peut être fait à la main ou, si vous préférez, au lave-vaisselle.

6. Tasse thermique de voyage - Emsa 513356

À propos du fabricant : Ce sont les experts des produits ménagers. Ils ont une infinité de compléments et d’accessoires de cuisine. On ne le remarque généralement pas, mais la cuisine regorge d’accessoires pour la nourriture, pour la chauffer ou la décorer. Tous ces besoins sont couverts par cette marque. Présentations de vos inventions

Avantages

  • Le prix est acceptable.
  • Il dispose d’un système d’isolation thermique.
  • Assemblé avec une bonne présentation.
  • Disponible en 10 couleurs différentes.

Désavantages

    • Le caoutchouc du couvercle peut se détacher après plusieurs mois d’utilisation.

À propos du produit : Nous avons commencé la promotion de ces lunettes avec un modèle très jeune. Il se compose d’un verre avancé et nouveau. Il est composé d’un corps en plastique gaufré qui empêche le glissement. Versez le liquide par un bouton au milieu. Il s’agit d’un commutateur qui active un mécanisme d’isolation de contenu. Il a une double buse pour fournir du liquide de chaque côté. Il peut résister à la chaleur pendant 4 heures et au froid durant 8 heures.

Sur la taille du produit : Ses dimensions sont de 8,1 x 20,1 x 8,1 cm. Cela se traduit par une capacité de 310 millilitres. Le poids est de 422 grammes. Ce sont les mesures standard pour tous les magasins. Si vous voulez une taille idéale, qui ne dérange pas et qui ne dépasse pas l’espace dont vous disposez, cet appareil est fait pour vous.

Pourquoi devrais-je choisir ce produit plutôt que des produits similaires ? : À première vue, il ne se démarque sous aucun aspect, du moins de l’approche fonctionnelle. Cependant, l’impression qu’il fait est particulière, c’est l’un des modèles les mieux configurés avec une présentation unique. Son bouton supérieur Quick Press pour distribuer le liquide est unique, vous ne l’obtiendrez pas dans d’autres verres comme il vient ici.

7. Thermos à café Wilford & Sons

À propos du fabricant : Cette marque est mondialement reconnue pour la production d’articles issus du monde du café. Ils ont inventé différents artefacts et accessoires qui vous permettent de profiter pleinement des boissons. La marque s’étend de la fabrication de thé à la fabrication de distributeurs portables pour bouteilles et thermos. Leurs tasses thermiques sont d’une qualité inégalée et d’une présentation professionnelle. Ils ont de nombreux acheteurs dans le monde entier.

Avantages

  • Un des prix les plus bas.
  • Présentation élégante.
  • Capacité de 360 ​​millilitres.
  • Technologie anti-goutte.

Désavantages

  • Les boissons chaudes résistent un peu moins que les autres marques.

À propos de la conception du produit : Tasses thermos frappantes. La conception cherche à répartir le poids du liquide dans la partie supérieure du corps ; à la base, il est plus fin et s’étale au sommet. L’ergonomie derrière cette invention se traduit par un corps confortable qui retient mieux la chaleur, tout en le rendant polyvalent et confortable à tenir. L’extérieur est tout en métal de couleur argent, avec une attache en plastique noir. Design élégant pour le bureau.

À propos de la maintenance du produit : Lavez-le au lave-vaisselle après utilisation. Des résidus de café peuvent rester dans la buse, vous devez donc introduire beaucoup d’eau. Si possible, utilisez une éponge et un pinceau sur les bords.

8. Tasse thermique - 1405116

À propos du fabricant : Cette marque n’a qu’une seule option dans son catalogue : les tasses thermiques. Quelle satisfaction d’avoir un tel magasin ! Ils ont tâté d’un seul domaine et en sont les spécialistes. Son objectif est la fabrication, la distribution et la vente de thermos. Il existe des dizaines de présentations astucieuses que vous allez adorer. Modèles pour femmes et hommes, enfants, avec dessins ou dimensions variées. Une marque hégémonique dans cette promotion.

Caractéristiques spécifiques du produit

Ce produit a les caractéristiques de construction suivantes :

  • Capacité de la tasse : 470 ml.
  • Particularités : système d’isolation, anti-goutte, protecteur de température thermique, couvercle en plastique.
  • Matériaux : acier inoxydable et plastique.
  • Résistance à la température : boissons chaudes, 4 heures ; boissons froides, 12 heures.
  • Nombre de couleurs disponibles : 15.

Avantages

  • Plusieurs couleurs disponibles.
  • Le vendeur peut l’emballer comme cadeau.
  • Il a un poids léger.
  • Technologie de haut niveau.

Désavantages

  • Les couleurs ne sont que dans des présentations unicolores.
  • Il n’a pas de protection en plastique sur le corps.

À propos du produit : Encore un thermos d’une qualité inégalée. Cette présentation est sobre et simple. C’est le verre avec le débit de liquide le plus élevé, avec une contenance de 470 ml. Il est fabriqué en acier inoxydable ; il dispose d’un système anti-goutte et est isolé sous vide. Il est construit en acier à double couche et la forme extérieure diffère de toutes les marques que nous avons vues auparavant. Les prix des tasses thermiques Contigo sont un peu plus élevés.

À propos des conceptions de produits : La grande innovation de Contigo se trouve dans cet aspect : sa forme particulière est ce qui le rend spécial. Contrairement à d’autres marques, ces gobelets sont plus épais au fond et plus fins au niveau du bec, ce qui augmente la capacité du gobelet. Le design est également simple : son corps est tout en métal et le couvercle est en plastique étanche avec une paille incluse.

Résumé

Maintenant que vous en savez un peu plus sur le fonctionnement de la tasse thermique, vous pourrez en acquérir une adaptée à vos besoins lors de votre prochain achat. Il convient de mentionner qu’ils sont également un cadeau qui ne se trompe jamais et qui peut être adapté à tous les budgets.

Évaluez vos besoins et adaptez-y les caractéristiques de votre gobelet idéal : contenance, temps de maintien en température et matériau de fabrication, entre autres. Pour certains environnements, vous pouvez avoir besoin d’une tasse plus ou moins développée pour la conservation de la température.

Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis et connaissances. De plus, nous aimerions connaître vos impressions à travers les commentaires que vous pouvez nous faire.

Laisser un commentaire