Meilleure maison pour chat : Guide d’achat et comparatif 2022

Maison pour chat

Une maison pour chat d’intérieur et d’extérieur est le moyen le plus idéal pour loger votre ami félin tout en lui fournissant la bonne quantité de chaleur dont il a besoin pour son confort. Peu importe si la maison est conçue pour le temps de jeu de votre animal ou pour les chats sauvages, ces maisons sont très confortables lorsqu’elles sont utilisées pour se prélasser ou comme aire de jeux extérieure.

Les matériaux utilisés dans la construction des maisons pour chats varient considérablement, allant de l’utilisation de plastiques, de tissus composites et même de bois, et dépendent de l’utilisation prévue de votre maison pour chat.

Dans cet article, nous vous présentons quelques-unes des meilleures maisons pour chats, ainsi que quelques trucs et astuces pour guider les lecteurs dans leur sélection de modèles pour vos amis à quatre pattes.

Maison pour chat - Le plus important

  • Si vous voulez donner à votre chat sécurité et confort, la meilleure option est une maison pour chat, où il peut dormir, se détendre et se protéger du stress.
  • Les maisons pour chats sont fabriquées à partir de différents types de matériaux, tels que le bois, le plastique, le polyester ou le papier ondulé. Ils peuvent tous être de haute qualité, mais avec des caractéristiques différentes.
  • Vous pouvez trouver une maison de chat pour l’intérieur ou l’extérieur. Vous pouvez les assembler vous-même ou vous pouvez l’acheter déjà installé.

Nos recommandations

Aperçu

Models

Notes

Prix

Maison - K&H Pet Products Niche d'extérieur chauffée pour chat

Merry Toilettes pour Chats ou Animaux domestiques

Maison d'extérieur avec escalier, porte et terrasse couverte pour chats Petsfit

Niche chauffée à cadre en A pour plusieurs chats d'extérieur K&H Pet Products

Maison pour chat décorative et table de bout Internet's Best

#1. Maison - K&H Pet Products Niche d'extérieur chauffée pour chat

Caractéristiques principales

  • Dimensions : 18″ x 22″ x 17″
  • Intérieur ou extérieur : Extérieur
  • Matériaux : nylon polyester 600 deniers et mousse
  • Couleur : olive, rouge grange/noir, gris/noir
  • Auto-assemblage ? Oui, mais aucun outil nécessaire

spécifications

  • Marque : K&H Pet Products
  • Modèle : 3990
  • Poids : 3,8 livres

La K&H Pet Products Outdoor Kitty House promet une résistance à l’eau et aux intempéries pour protéger vos chats des éléments à l’extérieur. Le toit en pointe surplombe les murs de la maison du chat afin que la pluie coule et s’égoutte sans endommager les côtés ou mouiller votre chat. Le matériau utilisé dans sa construction est du polyester 600 deniers, ce qui le rend résistant à l’eau et isole et coupe les courants d’air afin que votre chat reste au chaud en hiver lorsqu’il est à l’extérieur.

La maison pour chat faite maison a deux portes à rabat, ce qui signifie que votre chat peut aller et venir à sa guise sans être attrapé par des prédateurs. L’ensemble de la maison du chat nécessite un peu d’auto-assemblage, mais il est facile à assembler avec des attaches auto-agrippantes pour maintenir les murs, une fermeture éclair pour fixer le toit et du velcro pour fixer les rabats de porte en plastique transparent.

81VZZssvWdL._AC_SL1500_

Si vous achetez la version chauffée, la chaleur est fournie par un coussin de sol amovible, de sorte qu’il peut être retiré pendant les mois d’été si nécessaire. Le coussin se niche à l’intérieur de la maison lorsqu’il est en place pour le protéger des éléments.

La housse du coussin chauffant est amovible pour un lavage facile lorsqu’elle est sale et emmêlée de fourrure, et le coussin chauffant lui-même peut être essuyé avec un chiffon en microfibre si nécessaire. L’extérieur de la maison pour chat est en vinyle – il suffit d’un chiffon humide pour enlever la saleté et la crasse.

#2. Maison pour chat ou Animaux domestiques - Merry Toilettes

Caractéristiques principales

  • Dimensions : 18,5″ x 16,5″ x 18,5″
  • Pour l’intérieur ou l’extérieur : Intérieur
  • Capacité : Un chat
  • Matériaux : MDF avec quincaillerie en acier inoxydable
  • Couleur : Blanc, Espresso ou Noyer
  • Auto-assemblage ? Oui

spécifications

  • Marque : Merry Pet
  • Modèle : MPS006
  • Poids : 13,61 livres

Achetez cette maison pour chat de Merry et vous obtiendrez un meuble utile pour la maison ainsi qu’une maison pour votre chat. En plus de pouvoir être une table de chevet si votre chat aime dormir près de vous, mais il a l’air assez bien pour tenir n’importe où dans votre maison ! Conçue pour supporter un poids maximum de 22,6 kg (50 lb), la maison pour animaux de compagnie est suffisamment robuste pour supporter n’importe quoi, d’une lampe de chevet à une imprimante, si elle est placée dans la zone d’étude.

L’armoire est assez grande pour que vous puissiez mettre la litière de votre chat au fond afin qu’elle soit hors de vue. La base peut contenir jusqu’à un plateau de 16″x18,5″ (40,6×47 cm) (non inclus) et devrait contenir beaucoup de litière soulevée par même les chats les plus enthousiastes. Alternativement, vous pouvez ajouter un lit pour chat, un coussin ou des couvertures à la base pour que votre chat puisse dormir.

La porte mesure 8″x7″ (20,3×17,8 cm) et a une découpe assez grande pour que le chat puisse entrer et sortir, ou elle peut être ouverte complètement pour permettre un accès pour un nettoyage facile. Il reste bien fermé grâce à un fermoir aimanté.

Il y a une étagère au-dessus de la porte et un porte-serviettes qui peut être installé si nécessaire. L’unité est à monter soi-même, mais est livrée avec des instructions complètes.

La table de chevet/maison pour chat est entièrement finie, ce qui signifie que le meuble est présentable sous tous les angles, donc c’est génial si vous voulez placer l’ouverture sur le côté, par exemple.

#3. Maison d’extérieur avec escalier, porte et terrasse couverte pour chat Petsfit

Caractéristiques principales

  • Escaliers et porte de secours
  • Peut accueillir jusqu’à trois chats
  • Assortissez votre décor à la maison
  • Conception résistante à la pluie

spécifications

  • Marque : Petfit
  • Modèle : CHW200211
  • Poids : 32,4 livres

Les chats sont de beaux animaux à avoir à l’intérieur de votre maison. Ce sont d’excellents animaux de compagnie et, à ce titre, ils méritent ce qu’il y a de mieux en ce qui concerne leurs espaces de vie et leur environnement. Dans notre liste de recommandations pour les meilleures maisons pour chats au monde, nous avons inclus Petsfit Outdoor Cat House, qui est l’une des maisons pour chats les plus importantes et les mieux conçues sur le marché aujourd’hui. Il a été conçu et construit par des professionnels expérimentés qui sont tout aussi passionnés par les chats que nous.

Ils ont recherché les meilleures conditions de vie pour les chats et ont créé un produit intelligent et bien conçu pour mettre en œuvre ces conditions à la satisfaction des propriétaires d’animaux.

Cette maison pour chat Petsfit est grande et peut donc contenir jusqu’à trois chats en fonction de leur poids, ou un chat et ses chatons. La conception est telle que votre animal de compagnie peut entrer et sortir librement de votre maison sans perturber les activités en cours. Il est livré avec deux portes séparées pour l’entrée ou la sortie, l’une située sous les escaliers et l’autre devant la maison du chat. Certaines des caractéristiques que cette unité possède incluent la nature facile à assembler où aucun outil ou compétence supplémentaire n’est requis en dehors d’un tournevis.

Sur le plan de la construction, cette unité est fabriquée à partir de cèdre, reconnu mondialement pour sa capacité à résister à la pourriture. Malgré la grande résistance à la pourriture, l’utilisation du cèdre rend cette maison pour chat susceptible de se casser lorsqu’elle est manipulée ou transportée de manière incorrecte. Dans le meilleur des cas, le bois utilisé dans la fabrication de la maison pour chat Petsfit devrait durer jusqu’à trois ans, ce qui est largement suffisant pour que votre chat profite de son espace unique.

La pièce maîtresse de Petsfit est son toit à charnières, qui permet à tous les chats têtus d’aller et venir à leur guise. Il est considéré par beaucoup comme la maison pour animaux de compagnie la plus fonctionnelle que vous puissiez rencontrer, et en tant que tel, il est acheté par d’innombrables propriétaires de chats à travers le monde.

#4. Niche chauffée à cadre en A pour plusieurs chats d’extérieur ( Maison K&H Pet Products )

Caractéristiques principales

  • Dimensions : 35″ x 20.5″ x 20″
  • Intérieur ou extérieur : Extérieur
  • Capacité : Jusqu’à quatre chats
  • Matériaux : Tissu imperméable
  • Couleur chocolat
  • Auto-assemblage ? Oui, aucun outil requis

spécifications

  • Marque : K&H Pet Products
  • Modèle : 3992
  • Poids : 8,48 livres

L’un des plus grands modèles de notre sélection, le K&H Pet Products A-Frame Multi-Kitty Outdoor peut accueillir jusqu’à quatre chats à la fois. L’abri en forme de tente est conçu pour résister à une utilisation en extérieur, bien qu’il puisse bien sûr être utilisé à l’intérieur si votre chat est maître de maison.

La maison se monte via des attaches auto-agrippantes, ce qui la rend rapide et facile à assembler sans outils. Il y a des ouvertures en plastique transparent détachables afin que les ouvertures empêchent les courants d’air tout en permettant à votre chat de voir le monde extérieur, elles peuvent être facilement attachées et retirées en cas de besoin avec du velcro. Le produit comporte deux sorties pour réduire les risques que votre chat soit piégé à l’intérieur par des chiens ou d’autres prédateurs.

Le cadre en A est fait de tissu imperméable et possède un toit en surplomb pour le protéger de la pluie. Certains propriétaires rapportent que le produit est relativement léger, il est donc préférable de le garder à l’abri du vent, ce que vous feriez de toute façon pour protéger vos chats des intempéries.

Les options chauffantes sont fournies avec un coussin de lit chauffant d’extérieur K&H Lectro-Soft Medium, qui est homologué MET Safety. Le coussin est conçu pour maintenir votre chat à une température corporelle d’environ 102 ° F lorsque l’animal est allongé dessus.

La housse du coussin chauffant est faite d’un matériau polaire pour plus de confort et est lavable en machine (cycle délicat ou délicat), mais il est recommandé de sécher la housse à l’air libre plutôt que de la sécher au sèche-linge. L’extérieur de la maison peut être nettoyé avec un chiffon humide ou une éponge.

#5. Maison pour chat décorative et table de bout Internet’s Best

Caractéristiques principales

  • conception polyvalente
  • Porte à charnière décorative avec trou pour chat
  • conception en bois classique
  • plateau de table large

Spécifications

  • Marque : Internet’s Best
  • Poids : 19,5 livres

Aujourd’hui, il existe d’innombrables modèles de maisons pour chats sur le marché, chacun construit pour être unique dans son style. Les maisons pour chats peuvent avoir une structure similaire, mais certaines caractéristiques incluses dans la construction des différents modèles les distinguent à la fois en termes de fonctionnalité et de beauté. Notre prochaine maison de chat en revue est la meilleure maison de chat décorative et table de bout d’Internet.

C’est l’un des modèles les plus spectaculaires que nous ayons rencontrés ces derniers temps, grâce à sa forme unique et ses excellentes performances. C’est un espace de vie polyvalent pour chat créé pour servir non seulement d’espace d’hébergement, mais également de source de chaleur pour votre ami à quatre pattes.

810LqMc+JeL._AC_SL1500_

Il est livré avec sa maison de chevet pour chat, un bac à litière et une cage intérieure pour animaux de compagnie, ce qui en fait l’espace de vie idéal.

Cette belle maison pour chat est un fantastique meuble de maison conçu et construit pour s’adapter à n’importe quel patio ou jardin. Il a un trou pour chat qui est explicitement positionné pour le mouvement naturel de votre chat dans et hors de l’espace, avec un accès offert par une porte à charnière pour un effet classique et élégant. Vos jours de recherche du meuble idéal pour votre maison sont terminés avec cette maison pour chat traditionnelle en bois teint, une unité à la fois belle et luxueuse.

Nous recommandons cette maison pour chat en bois à tous les propriétaires de chats qui ont besoin d’un espace pour le confort de leurs amis à quatre pattes et aussi pour leur douceur de mouvement. La meilleure partie de cette maison est la capacité du propriétaire et de l’animal à l’utiliser sans aucune violence. Votre animal de compagnie peut l’utiliser comme logement pendant que vous transformez son grand plateau de table en espace pour vos pots de fleurs, verres ou tasses, magazines et sous-verres.

#6. Niche d’extérieur isolée pour chat avec oreiller ( Maison Gen Kitty Tube )

Caractéristiques principales

  • Dimensions : 61x61x58,4cm (24″x24″x23″).
  • Intérieur ou extérieur : Extérieurs.
  • Matériaux : Plastique recyclé.
  • Couleur : Noir.
  • Auto-assemblage ? : Non

Spécifications

  • Marque : Kitty Tube
  • Poids : 8,3 kg (18,4 lb)

La maison pour chat isolée en plastique d’extérieur Kitty Tube Gen 3 est conçue pour héberger jusqu’à trois chats à la fois, ce qui la rend idéale pour les ménages qui possèdent des chats d’extérieur ou qui abritent des familles de chats sauvages.

L’oreiller spécial pour animaux de compagnie est conçu pour s’adapter parfaitement à l’intérieur du transporteur et est lavable en machine. Pour les chats sauvages, une option de paille est disponible. Parce que le produit est spécifiquement destiné à une utilisation en extérieur, les murs, le sol et le plafond sont tous isolés pour garder vos chats au chaud en hiver.

La porte à charnière est amovible et transparente afin que votre chat puisse voir le monde extérieur pendant qu’il est à l’intérieur. Les poignées de levage permettent de déplacer facilement le tube dans votre jardin ou votre terrasse jusqu’à ce que vous trouviez la meilleure position pour lui. Toutes les poignées et ouvertures sont encastrées avec un revêtement pour empêcher la pluie de s’infiltrer, et il est également livré avec des rabats réglables pour que vous puissiez les fermer en hiver pour éviter les courants d’air ou les ouvrir en été pour la ventilation.

La partie supérieure est également amovible pour accéder à l’intérieur lorsque vous souhaitez le nettoyer, et elle dispose également d’un couvercle de ventilation qui permettra à l’air de circuler, empêchant la condensation de se développer à l’intérieur. Toutes les surfaces sont lisses et imperméables et peuvent être lavées avec un tuyau d’arrosage ou une éponge et de l’eau tiède. Le fond est légèrement surélevé par rapport au sol pour empêcher le froid de s’infiltrer du sol et également pour assurer le drainage en cas de besoin.

Kitty Tube n’a qu’une seule sortie, il n’y a pas de porte de secours. Le fabricant explique que la porte est conçue exclusivement pour les chats, de sorte que les prédateurs comme les chiens et les coyotes ne peuvent même pas passer la tête à travers l’ouverture. Le design a été approuvé par Alley Cat Allies et Feral Fixers, deux organisations américaines qui travaillent pour le bien-être des chats sauvages.

La maison pour chat en plastique recyclé est garantie à vie contre l’écaillage, la fissuration et la décoloration.

#7. Maison pour chat - Curious Cube MidWest Cat Condo

Caractéristiques principales

  • Dimensions : 38,4 × 38,4 × 41,9 cm (15,5″x15,5″x16,5″).
  • Intérieur ou extérieur : Intérieurs.
  • Matériaux : Simili daim et simili cuir de mouton.
  • Couleur marron
  • Auto-assemblage ? : Oui, aucun outil requis.

Spécifications

  • Marque : Midwest Homes for Pets
  • Modèle : 137-BR
  • Poids : 3,2 kg (7,2 lb)

Le Curious Cat Cube de MidWest est destiné à une utilisation en intérieur. Il a une grande porte (10″ par 8″) qui permet même à la plus grande race de chat d’entrer dans le bac et de se détendre dans l’intimité à l’intérieur.

Le couvercle amovible est confortablement rembourré avec des côtés surélevés et renforcés et suffisamment solide pour supporter le poids d’un chat endormi, si votre animal aime dormir sur le sol dans une position surélevée. La base intérieure est également rembourrée pour un sommeil confortable.

Il y a de petites découpes circulaires sur les deux côtés pour permettre à votre félin de jouer à cache-cache ou de voir ce qui se passe autour de lui. Une balle suspendue recouverte de peluche assortie est également incluse, qui peut être facilement placée n’importe où dans le seau pour que votre chat puisse jouer avec.

L’unité peut être pliée à plat lorsqu’elle n’est pas utilisée et est livrée avec son propre sac de transport pour permettre un rangement ou un voyage facile. Los componentes no se pueden separar para lavarlos, pero la mayoría de los propietarios recomiendan aspirar el pelo de la mascota y usar una esponja húmeda para eliminar las manchas mientras está in situ y, si es necesario, usar un aerosol para eliminar el olor de vez dès que.

#8. Maison pour chat - ecoFLEX New Age Pet Niche d'extérieur

Caractéristiques principales

  • Assemblage rapide.
  • Double point d’entrée/sortie.
  • Conception étanche.
  • Conception d’habitat non toxique.
  • Niche pour chat en bois et plastique recyclé.

Spécifications

  • Marque : New Age Pet
  • Modèle : ECTH350
  • Poids : 7,8 kg (17,4 lb)

Vous êtes-vous déjà demandé ce que votre chat considère comme confortable, en ce qui concerne l’endroit où il vit, joue et passe la majeure partie de la journée ? Notre équipe est convaincue que si les chats pouvaient parler, ils demanderaient continuellement la maison d’extérieur EcoFlex Albany pour chats sauvages. La maison est “là où est le cœur” n’a jamais été considérée comme un faux concept, c’est pourquoi la société EcoFlex a trouvé plusieurs façons de créer un espace pour le cœur de votre félin préféré.

Ces meubles pour chats sont construits après d’innombrables moments de recherche et d’expérimentation, et de nombreux tests sont effectués pour garantir la durabilité et la robustesse de la maison lorsqu’elle est pleinement opérationnelle.

La maison pour chat EcoFlex est fabriquée à partir d’EcoFlex, un matériau connu dans le monde entier pour sa haute résistance aux insectes, à la déformation, à la décoloration, à la fissuration, à la déformation et à la pourriture. Le matériau d’Albany connu de beaucoup sous le nom d’EcoFlex est un matériau solide garanti qui résiste à la pourriture, aux intempéries et aux insectes. Les professionnels l’identifient également comme un matériau non toxique créé à partir de plastique et de bois recyclés. Le résultat du processus de recyclage est un matériau composite qui ne peut pas se fendre ou se fissurer, même si vous le souhaitez.

81xhTibrd9L._AC_SL1500_

La maison pour chat EcoFlex est considérée par de nombreux propriétaires d’animaux de différents coins du monde comme un meuble facile à assembler et à utiliser. Il est livré avec deux points d’accès, chaque porte est conçue pour un mouvement fluide à tout moment. Une deuxième porte est incluse dans la conception pour rendre les animaux de compagnie et les animaux qui se sentent anxieux ou piégés plus à l’aise dans votre espace de vie. Nous recommandons cette unité durable aux propriétaires d’animaux qui veulent ce qu’il y a de mieux pour leurs chats lorsqu’il s’agit d’une vie saine.

L’assainissement n’est pas un problème avec cette unité, car le matériau utilisé dans la construction se nettoie facilement à l’eau. Le lavage de cette maison pour chat impliquera l’utilisation d’un chiffon humide ou d’un tuyau.

#9. Maison pour chat extérieure à toit rétractable Petsfit

Caractéristiques principales

  • Construction en bois robuste.
  • Peut accueillir jusqu’à trois chatons.
  • Toit facile à ouvrir.
  • Design scandinave classique.
  • Dimensions : 50,8 × 40,6 × 43,2 cm

Spécifications

  • Marque : Petfit
  • Poids : 7,2 kg (16 lb)

Notre équipe approuvera la marque Petsfit le jour où on vous demandera de répertorier les meilleures maisons pour chats du monde entier. Présentation de Petsfit Weatherproof Pet House, un mobilier pour chat polyvalent conçu pour une utilisation à l’intérieur et à l’extérieur. C’est une étonnante maison féline conçue à partir de bois massif pour plus de stabilité et de robustesse. Le bois utilisé pour la construction de cette unité est suffisamment durable pour améliorer la longévité de la maison.

La conception a été réalisée de manière à pouvoir accueillir jusqu’à trois chatons sans aucun problème, qu’ils passent beaucoup de temps à l’intérieur ou sur le dessus. Pendant l’été, nous savons tous que les températures augmentent, ce qui rend souvent les animaux de compagnie et les humains mal à l’aise. La maison résistante aux intempéries présente de petits espaces entre les planches de bois, un élément de conception qui permet une circulation rapide de l’air pour un confort maximal pour votre animal de compagnie.

La maison pour chat étanche de Petsfit n’a qu’une seule porte, contrairement aux autres marques décrites ci-dessus avec deux portes. Cependant, cette marque vous encourage à laisser la porte ouverte pour aider à garder votre animal calme et à éliminer le sentiment d’être pris au piège de sa pensée. La mise en place de cet appareil est naturelle et facile. Ce meuble se monte rapidement à l’aide d’un tournevis, et ne demande pas beaucoup de temps pour être opérationnel. La facilité avec laquelle il est construit transcende son entretien, surtout quand il est temps de le nettoyer.

L’unité standard est facile à ouvrir à toutes fins de nettoyage pour aider à garder l’espace propre et sain pour votre chat. Nous pouvons vous garantir que vous et votre animal aimerez cet abri pour chat en bois au thème scandinave dès le premier jour où il sera installé dans votre maison.

#10. Abri extérieur pour chat avec ou sans chauffage ( Maison K&H PET PRODUCTS )

Caractéristiques principales

  • Dimensions : 54,61 x 67,31 x 39,37 cm (21,5 x 26,5 x 15,5 pouces)
  • Intérieur ou extérieur : Extérieur
  • Matériaux : support en vinyle et construction en nylon 600 deniers
  • Couleurs : Vert olive/noir et rouge/noir
  • Deux sorties avec portes amovibles.

Spécifications

  • Marque : K&H Pet Products
  • Poids : 6,98 livres

La maison d’extérieur K&H Multi-Kitty est idéale pour les foyers multi-chats. Il a été conçu pour que deux chats soient à l’aise à l’intérieur, avec deux sorties pour qu’ils puissent sortir quand ils le souhaitent sans se sentir pris au piège ou devoir grimper l’un sur l’autre. Avec l’option de chauffage ou sans pour les climats plus chauds, votre chat est assuré de confort. De plus, ils ont inclus un coussin amovible et lavable pour que votre chat puisse profiter de l’extérieur en tout confort.

Il s’agit d’une maison pour chat très durable et imperméable, disponible en deux couleurs : rouge foncé ou vert olive subtil, avec deux portes en plastique transparent qui peuvent être facilement retirées ou conservées par temps froid pour aider à rester au chaud. De nombreux clients satisfaits ont commenté à quel point cette maison était parfaite pour leur ami félin, certains disant qu’ils ont pu ajouter des matelas et de la literie supplémentaires à la maison sans problème et d’autres à quel point c’était facile à assembler.

#11 Maison en bois à 3 étages pour chat TRIXIE

Caractéristiques principales

  • Dimensions : 55,9×58,4×94 cm (22″x23″x37″).
  • Intérieur ou extérieur : Extérieurs.
  • Matériaux : pin, bois composite, plastique.
  • Couleur : bleu ciel et blanc.
  • Auto-assemblage ? Oui, il faut un tournevis.

Spécifications

  • Marque : Trixie
  • Modèle : 44091
  • Poids : 30,2 livres

Cette maison pour chats en bois à trois étages fait partie de la gamme de maisons pour chats de TRIXIE. Comme son nom l’indique, la maison a trois niveaux avec des portes à l’avant (au deuxième niveau) et sur le côté (au premier niveau), permettant aux chats d’aller et venir à leur guise et d’ajouter au plaisir. L’entrée principale a un surplomb pour qu’un chat puisse dormir ou s’asseoir au soleil. Il y a aussi une grande porte à charnière à l’arrière, conçue pour faciliter l’accès des propriétaires lorsqu’ils veulent nettoyer l’intérieur.

En plus des portes, il y a aussi des trous de cache-cache avec des volets à charnières pour que vous et votre chat puissiez jouer à cache-cache. L’intérieur a une base en bois et deux étagères à niveaux aux deuxième et troisième étages qui offrent des lieux de repos pour votre chat ou des endroits pour mettre de la nourriture, par exemple. La porte latérale a trois rabats en plastique qui aident le chat à entrer facilement, mais empêchent également le vent et la pluie d’entrer.

L’unité entière repose sur quatre pieds en plastique dur, qui la surélèvent du sol pour empêcher le froid et l’humidité de pénétrer dans les zones où vos chats dorment ou jouent. Il a un toit plat sur lequel les chats peuvent s’asseoir, mais de tous les côtés, la surface du toit dépasse des murs pour que la pluie puisse s’écouler.

La maison pour chat est résistante aux intempéries, mais si vous la placez dans une zone exposée à de fortes pluies, c’est une bonne idée de lui donner une couche de vernis ou une protection contre les intempéries de temps en temps pour prolonger sa durée de vie. Le bois composite à partir duquel l’unité est construite est conforme à la norme CARB Stage 2, ce qui signifie que les émissions de formaldéhyde sont limitées.

#12. Maison pour chat et animaux de compagnie SKL

Caractéristiques principales

  • Dimensions : 50x42x40 cm (19.7″x16.5″x15.8″).
  • Intérieur ou extérieur : Intérieurs.
  • Matériaux : peluche courte, mousse haute densité.
  • Couleur : café/noir/blanc.
  • A monter soi-même ? : Oui, minimum.

Spécifications

  • Marque : SKL
  • Poids : 771 g (1,7 lb)

Le SKL Luxury High-End convient également aux petits chiens de moins de 5 kg et peut accueillir confortablement jusqu’à deux chats. Comme il est fait de peluche douce et de mousse haute densité, il n’est pas vraiment adapté à l’extérieur, mais c’est une cachette idéale et un endroit super confortable pour dormir pour les chats d’intérieur. L’ouverture de la porte est d’environ 7,5″x8,5″ et le toit est fixé en place avec du velcro, ce qui facilite le montage.

Le coussin intérieur est épais et dodu et peut être retiré pour un lavage facile, tandis que toute la maison peut être aspirée pour enlever les poils d’animaux et nettoyer les taches avec un chiffon humide. Les avis des clients suggèrent qu’il n’est pas assez solide pour supporter le poids d’un chat sur le toit, qui est de toute façon incliné, donc si votre animal aime une vue à vol d’oiseau, ce n’est peut-être pas la seule option appropriée. Cependant, si le toit se détache, il est facile de le remettre en place. Le produit est livré à plat, mais il est facile à assembler sans outils.

#13. Petsfit Maison triangulaire intérieure/extérieure pour chat

Caractéristiques principales

  • Deux portes d’entrée/sortie.
  • Convient à un chat.
  • Murs lambrissés épais.
  • Construction en cèdre résistant à la pourriture.

Spécifications

  • Marque : Petfit
  • Modèle : CHW10202
  • Poids : 7 kg (15,65 lb)

Notre prochain produit de choix sera la maison pour chat en bois Petsfit Triangle, un autre meuble pour animaux étonnant qui est livré avec une porte de secours. Il est aimé par de nombreux animaux de compagnie à travers le monde. C’est la maison conçue pour accueillir un seul chat pesant moins de 15 livres. La conception est d’une manière qui vous oblige à placer un type de bloc en dessous si vous avez besoin de garder l’eau loin de l’intérieur et loin de votre animal de compagnie.

Les professionnels responsables de la conception de cette unité ont inclus une deuxième porte pour servir de porte d’évacuation pour les animaux qui se sentent souvent anxieux ou piégés dans des espaces restreints.

Cette maison pour chat produite par Petsfit est idéale pour la placer à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison. Il se marie sans effort avec n’importe quel décor trouvé dans votre salon ou sur votre terrasse. Peu importe où se trouve cette maison pour chat en bois, elle attirera forcément beaucoup de regards et suscitera beaucoup de conversations. Les parois de cette unité sont conçues aussi épaisses que possible, avec une épaisseur de 12 mm pour assurer la stabilité.

Le bois utilisé dans le processus de construction est le cèdre, un matériau que nous connaissons tous pour ses propriétés anti-pourriture. L’utilisation du cèdre, cependant, doit être vérifiée comme ci-dessus, car il est susceptible de se fendre lorsqu’il est mal manipulé. Lorsque vous voyagez ou déplacez la maison de votre chat, les fabricants vous recommandent de manipuler l’appareil avec beaucoup de soin pour éviter tout dommage.

La maison en bois Petsfit est l’unité idéale pour votre chat ou chaton calme et paisible. Si votre compagnon à quatre pattes aime la destruction, nous vous conseillons d’opter pour un autre modèle de la famille Petsfit.

#14. PETYELLA Maison chauffante pour chat d’extérieur en hiver

Caractéristiques principales

  • Minuterie de précision.
  • Tapis chauffant pour animaux de compagnie
  • Haute résistance à l’eau.
  • Cadeau parfait pour les amoureux des chats.

Spécifications

  • Marque : PETYELLA

Une chose que nous aimons tous, que vous soyez humain ou félin, est le confort, et ce confort peut être rendu disponible par une grande variété de choses, dont certaines incluent la chaleur, l’eau, un abri et bien d’autres. Votre chat mérite le confort comme tout le monde, et c’est pour cette raison que la maison pour chat chauffée d’extérieur a été incluse dans notre liste de meubles pour animaux de compagnie. Cet appareil est le mieux adapté à vos espaces extérieurs et est connu pour offrir la température idéale pour votre fourrure les jours les plus froids.

Il est construit avec une minuterie enfichable incluse, pour réguler les températures à l’intérieur de l’espace. Cette maison est l’une des meilleures unités sur le marché aujourd’hui et est considérée par de nombreux propriétaires d’animaux pour sa beauté, son innovation et sa qualité. C’est l’unité d’abri parfaite pour les chats et autres animaux, jusqu’à 25 livres.

Chauffé, c’est le cadeau idéal pour les amoureux des chats et des animaux du monde entier. Il peut être offert comme anniversaire, pendaison de crémaillère ou cadeau de remerciement aux personnes qui vous sont chères et qui se soucient également des chats. À l’intérieur, la maison dispose d’un tapis chauffant inclus dans le forfait pour votre ami. Ce tapis est livré avec une rallonge de 4 m et une conception anti-mastication qui améliore sa longévité.

Pour tous les clients, il offre une garantie à 100 %, où vous avez la liberté de retourner la maison de votre chat si vous n’êtes pas satisfait. Autant que possible, ne placez pas cette maison pour chat sous le ciel nocturne, car la pluie pourrait finir par pénétrer dans la structure, bouleversant ainsi votre chat.

Nous voulons le meilleur pour vous et vos chats, c’est pourquoi nous recommandons cet appareil pour votre maison. Cette maison chauffée est parmi les plus portables et les plus faciles à assembler sur le marché. Il est également livré avec deux portes pour permettre à votre ami à quatre pattes d’aller et venir facilement à sa guise.

#15. Maison pour chat pliable AmazonBasics

Caractéristiques principales

  • Sous forme de cube.
  • Facile à monter.
  • Conception pliante.
  • Construction en daim.

Spécifications

  • Marque : Amazon
  • Modèle : DS2018021G
  • Poids : 3,2 kg (7,2 lb)

Amazon fait une marque avec sa maison pour chat pliable AmazonBasics, un meuble unique en son genre fabriqué par des professionnels expérimentés qui cherchent à apporter du confort à tous les chats, qu’ils soient domestiques ou sauvages. Cette maison pour chat a été construite sous la forme d’un cube, une forme qui la rend plus ludique et accueillante pour les chats et les chatons. Il est considéré non seulement comme un endroit pour dormir, mais aussi comme une structure parfaite pour se cacher et chercher, et un espace très relaxant pour se reposer.

L’une des exigences de base considérées pour la construction de cette unité est le confort, qui est couvert par l’inclusion d’un rebord surélevé et d’un chamois pour le bas et le côté de la maison. L’intérieur est semblable à une grotte confortable où votre chat peut se cacher ou faire la sieste avec facilité et confort. Le jeu interactif a également été encouragé dans l’espace, grâce à la fourniture de découpes circulaires.

AmazonBasics n’offre que le meilleur design pour ses produits. Cette unité de logement pliable pour chat est la meilleure structure pour les siestes surélevées grâce à son bord perky, qui donne aux chats une sensation de confort qu’ils apprécient toujours. Si vous avez besoin d’une maison pour chat qui s’adapte aux instincts de votre animal, ce sera la meilleure unité pour vous.

Guide d’achat des meilleures maisons pour chats et questions fréquemment posées

Éléments à prendre en compte lors de l’achat d’une maison pour chat

Taille

Alors que les chats semblent aimer les espaces confinés, se cachant souvent dans ce qui semble être des coins et recoins incroyablement petits autour de votre maison, les dimensions de la maison du chat sont toujours importantes. Vous en voulez un qui laisse suffisamment de place à votre chat ou à vos chats pour entrer et sortir confortablement, et pour se recroqueviller et dormir.

caractéristiques de jeu

Comme mentionné dans l’introduction, les chats d’intérieur ont besoin d’être stimulés, c’est pourquoi de nombreux propriétaires recherchent une maison pour chat pouvant servir d’aire de jeu supplémentaire pour leur animal de compagnie, ainsi que de lieu de retraite. Si cela vous ressemble, cherchez des objets avec lesquels ils peuvent interagir, ou au moins de l’espace à l’intérieur pour mettre leurs jouets préférés ou une tour à gratter.

Sécurité

En particulier, si la maison du chat est destinée à l’extérieur, il est important de rechercher un modèle à deux portes. C’est ainsi que votre chat ne peut pas être piégé à l’intérieur par des prédateurs. Alternativement, certains produits limitent la taille de l’ouverture pour empêcher les animaux plus gros qu’un chat d’y accéder.

résistance aux intempéries

Les maisons pour chats d’extérieur doivent être au moins étanches à la pluie, et si possible complètement étanches, pour offrir une protection contre les éléments et préserver leur durée de vie. Si vous vivez dans une région qui souffre de vents extrêmes et que vous craignez qu’ils ne s’envolent, recherchez un modèle robuste en bois plutôt qu’en tissu.

Types de maisons pour chats

Les options générales pour rechercher des maisons pour chats sont à l’intérieur ou à l’extérieur, et chauffées ou non chauffées. Le premier est important, car si vous placez la maison du chat à l’extérieur, sachez qu’elle est étanche, résistante aux courants d’air et suffisamment durable pour résister aux vents violents, de sorte qu’elle ne s’envole pas. Le chauffage est souvent une option supplémentaire pour les maisons de chat extérieures, parce que de nombreux propriétaires les achètent pour garder les chats au chaud en hiver s’ils choisissent de ne pas entrer à l’intérieur.

Toutes les maisons pour chats mentionnées dans cet article sont celles qui offrent à vos animaux de compagnie un abri supplémentaire et un endroit pour jouer ou se cacher de l’agitation. Cependant, certains propriétaires qui ont des chats d’intérieur recherchent une chatterie sécurisée afin que leurs chats puissent vivre à l’extérieur sans s’éloigner, devenir la proie de prédateurs ou se mettre en danger en passant des voitures. Si c’est ce que vous recherchez, alors vous recherchez un enclos ou un parc pour chat.

Les chats qui sont normalement confinés à l’intérieur ont besoin d’une stimulation et de ressources supplémentaires pour les garder occupés et heureux dans leur vie quotidienne. Si vous êtes propriétaire d’un chat d’intérieur, vous pouvez également envisager des accessoires supplémentaires tels que des condos pour chats et des tours à gratter. Les condos pour chats comportent généralement une variété de niveaux, d’étagères, de jouets et même de hamacs pour chats qui donneront à votre chat un centre de jeu intérieur pour l’occuper et lui donner un nouvel endroit pour se détendre.

Une tour à gratter est essentielle dans la maison, car elle permettra à votre animal d’aiguiser ses griffes, de s’étirer et d’exercer ses muscles, ainsi que de marquer son territoire, comme il le ferait à l’extérieur. Ils aident également à protéger vos meubles contre les dommages !

81o6fy8MQrL._AC_SL1500_

Existe-t-il des conseils supplémentaires pour les chats d’extérieur ou errants en hiver ?

Certains chats ne veulent tout simplement pas entrer, peu importe le froid qu’il fait. Leur peur du contact avec les humains ou de l’enfermement est bien supérieure à leur propre confort physique. Si vous craignez qu’un chat sauvage ou d’extérieur passe l’hiver sans hypothermie, le chauffage est indispensable. En termes de chauffage, alors que devriez-vous rechercher ?

  • Assurez-vous que l’appareil de chauffage est protégé par une couverture ou similaire, afin que l’animal ne puisse pas s’y brûler.
  • Deux réglages de chaleur sont souhaitables, un haut et un bas. Alors que l’hiver tire à sa fin, vous devez baisser le chauffage pour les aider à s’adapter à mesure que le temps se réchauffe.
  • Recherchez un élément ou un système de chauffage à basse tension pour réduire vos factures.
  • Vérifiez la longueur du câble pour vous assurer qu’il dispose d’une prise pratique pour le brancher sur le secteur.
  • Une fois le coussin chauffant branché, vous pouvez le toucher et vous demander si cela fait une différence. N’oubliez pas que le corps des chats est plus sensible que le nôtre et que ce qui ne vous semble pas beaucoup plus chaud est vraiment suffisant pour que votre ami félin en ressente les bienfaits. Un bon moyen de vérifier si le coussin chauffant fonctionne est de placer une couverture ou un oreiller dessus et, environ 20 minutes plus tard, de toucher dessous. Cela vous donnera l’assurance que le coussin dégage de la chaleur.

D’autres mesures que vous pouvez prendre pour vous assurer que votre chat errant est à l’aise dans les pires conditions hivernales consistent à vous assurer que la surface de son lit est surélevée d’au moins trois pouces (7,5 cm) du sol. Cela permet de s’assurer que le froid et l’humidité ne pénètrent pas par le haut.

S’il fait vraiment froid, vous pouvez ajouter une couverture ou un autre revêtement à l’extérieur de la maison pour l’isoler. Cependant, vérifiez que vous n’avez pas bloqué les sorties uniquement si vous avez un chat nerveux.

Il convient également de noter ici que vous devez nourrir les chats errants ou d’extérieur un peu plus en hiver que vous ne le feriez normalement pendant les mois les plus chauds. Ils dépenseront de l’énergie supplémentaire pour essayer de rester au chaud, ils apprécieront donc l’augmentation de calories.

Débranchez l’appareil de chauffage en été et ouvrez ou retirez les portes si possible par temps très chaud pour permettre la libre circulation de l’air.

Foire aux questions sur les maisons pour chats

Où dois-je mettre ma maison pour chat ?

Cela dépend en grande partie si vous avez acheté une maison pour chat pour une utilisation intérieure ou extérieure.

Pour la maison de chat d’intérieur :

  • Trouvez un endroit en dehors des zones animées de la maison. L’un des avantages de votre maison pour chat est qu’il s’agit d’un endroit calme où votre chat peut se détendre ou se cacher lorsqu’il se sent stressé, de sorte que vous ne le voulez pas dans un endroit trop encombré ou bruyant.
  • S’il a une pièce préférée ou s’il aime être près de vous pendant que vous travaillez ou dormez, par exemple, envisagez de la placer ici.

Pour les maisons de chat en plein air :

L’endroit le plus approprié pour placer votre maison pour chat est un endroit abrité des pires vents et autres éléments :

  • Cela pourrait être sur votre porche, par exemple, si vous en avez un, ou sous une terrasse.
  • Si vous laissez régulièrement un garage ou une grange ouvert ou si vous avez des points d’accès suffisamment grands pour les chats, ces types d’emplacements seraient parfaits car ils fourniront une protection supplémentaire contre les intempéries.
  • Si rien de tout cela ne s’applique, alors n’importe où loin des vents dominants ou à l’abri des pires pluies est bon.

Existe-t-il un moyen d’encourager mon chat à utiliser une maison pour chat ?

Vous savez ce qu’est un chat, indépendant d’esprit. Vous dépensez une fortune en jouets ou accessoires de jeu coûteux et cela ne s’en approchera pas. Ils préfèrent la boîte en carton dans laquelle ils sont arrivés ! Si vous avez investi dans une maison pour chat et que votre animal ne semble pas intéressé, voici quelques conseils pratiques pour l’inciter à tenter sa chance.

  • Mettez une couverture à l’odeur familière ou votre coussin préféré dessus.
  • Si possible, retirez un mur pour qu’il soit plus ouvert au départ ou maintenez la porte ouverte pendant un moment. Cela vous donnera la sécurité que vous ne serez pas pris au piège à l’intérieur. Les chats sont naturellement curieux, vous pouvez donc les persuader de faire quelques explorations si la maison ne semble pas menaçante. Lorsque vous aurez pris l’habitude d’entrer et de sortir à volonté, vous pourrez penser à remplacer le volet ou à fermer la porte.
  • Vous pouvez également essayer de l’attirer avec de l’herbe à chat à l’intérieur ou utiliser ses friandises préférées pour l’attirer dans la maison.

Puis-je mettre la nourriture et l’eau de mon chat dans la maison pour chat ?

Ce n’est pas conseillé. D’une part, beaucoup de ces maisons pour chats ne sont pas assez grandes pour contenir des bols en plus du chat. Et si vous avez investi dans un modèle chauffant, vous craignez souvent qu’un récipient d’eau, s’il est heurté, n’endommage le coussin chauffant ou pire.

De plus, malgré leur réputation de propreté, les chats ne sont pas toujours les plus difficiles des mangeurs. Avec de la nourriture dans votre maison pour chat, vous devrez peut-être la nettoyer plus fréquemment où elle peut sentir mauvais, attirer les insectes et les bactéries, sans parler des autres animaux, surtout en hiver lorsque la nourriture se fait rare.

Pourquoi est-il utile d’acheter une maison pour chat ?

Vous l’avez sûrement déjà remarqué, mais les chats passent, sinon toute la journée, environ 18 heures à dormir. Il faut dire que ce sont des animaux sensibles, on pourrait dire qu’ils traitent leurs émotions de la même manière que les humains. A cela s’ajoute un caractère territorial. Par conséquent, tout changement ou situation hors de contrôle peut les stresser et même les déprimer.

Il n’est pas rare que votre chat ait des moments de stress dans la journée. Pour ces moments de stress, il existe des maisons pour chats. Grâce à eux, votre chat aura une place exclusive pour lui, ce qui le réconfortera et le fera se sentir plus en sécurité. Bien sûr, n’oubliez pas de placer la maison dans une zone que le chat fréquente et s’est approprié.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’une maison pour chat ?

Plus tôt, nous avons mentionné deux types de maisons : celles pour la sécurité et celles pour l’espace personnel. Cependant, choisir des maisons pour chats bon marché peut réduire les avantages et même la qualité. C’est pourquoi la meilleure façon de savoir si je dois ou non investir dans l’un de ces articles est de connaître ses avantages et ses inconvénients, comme nous le mentionnons ci-dessous.

Avantages

  • Ils assurent la sécurité de votre chat
  • Ils sont un refuge dans les situations stressantes
  • En raison des deux points précédents, ils améliorent la santé générale de votre chat.
  • L’investissement initial est moyen-élevé, mais ils le compensent par leur durabilité
  • Il existe des options pour l’extérieur et l’intérieur
  • Certains apportent aussi un côté ludique
  • En hiver, ils offrent une chaleur supplémentaire que les chats apprécient
  • Leurs conceptions sont esthétiques, elles s’intègrent donc facilement au reste du mobilier.

Désavantages

  • Les options de tissu (grottes) sont remplies de poils en excès
  • Si vous n’êtes pas très habile, il vous en coûtera pour assembler certains modèles

Comment installer une maison pour chat ?

Dans le cas où vous avez acheté une grotte pour chat, celle-ci sera déjà installée. Dans le cas des maisons pour chats d’extérieur et d’intérieur, elles sont accompagnées d’instructions pour leur installation, la plupart d’entre elles étant des pièces détachées. Dans ces cas, vous devrez les assembler vous-même. Voici quelques étapes pour réussir l’installation.

 

  1. Ouvrez la boîte et retirez-en chacune des pièces . Vérifiez toujours que toutes les pièces proviennent et qu’elles sont toutes en bon état.
  2. Mettez-vous au travail. Pour ce faire, vous n’aurez besoin que du mode d’emploi de la maison pour chat, du contenu de la boîte et d’un tournevis ou d’un marteau.
  3. Suivez attentivement les instructions du manuel . N’essayez pas d’improviser, car ce qui est en jeu, c’est l’intégrité de votre chat. Assemblez la maison dans l’ordre et assurez-vous que chaque élément que vous placez est bien fixé. Lorsque vous avez terminé le processus, passez en revue chaque pièce une fois de plus.

Comment garder une maison pour chat en bon état ?

Dans le cas des grottes en tissu, elles n’ont pas besoin de beaucoup. Il suffit de les secouer, de les aspirer ou de leur passer de la colle de temps en temps. Dans le cas des maisons pour chats d’intérieur et d’extérieur, l’entretien est plus complexe. Tout d’abord, vous devez vérifier de temps en temps que tout est en ordre (surtout si le matériau est du bois).

 

Gardez à l’esprit que si la maison est en bois et située à l’extérieur, l’entretien devra être encore plus constant. Veillez à ce que le composé ne se détériore pas ou ne pourrisse pas à cause de la pluie (si c’est le cas, vous pouvez le vernir). Nettoyez-le également avec une certaine fréquence afin que votre chat ne soit pas exposé aux parasites ou à la propagation de maladies.

Eh bien, s’il s’agit d’une maison pour chat en plastique de type polypropylène, un nettoyage en profondeur avec un chiffon humide peut suffire. D’autre part, rappelez-vous qu’il existe des maisons pour chats d’intérieur qui imitent le bois en utilisant du papier ondulé. Si vous envisagez d’acheter une telle option, gardez à l’esprit que ce matériau est fragile face à l’eau et à la chaleur extrême.

Critères d’achat d’une maison pour chat

Afin d’offrir à votre chat un espace calme et sécuritaire où il pourra dormir, se toiletter et où il pourra apprécier sa magnificence, il vous sera avantageux d’acquérir une maison pour chat. Avec lui, vous obtiendrez non seulement une place personnelle pour votre chat, mais ce sera l’endroit où vous irez le chercher quand il se cachera. C’est pourquoi vous devez respecter certains critères d’achat :

  • Taille
  • à l’extérieur et à l’intérieur
  • Matériaux
  • Facilité
  • Entretien

Taille

Ne vous inquiétez pas, les maisons et les grottes ont des mesures très similaires. Ils sont idéaux pour les chats de petite et moyenne taille. Gardez à l’esprit que certains chats pèsent jusqu’à 10 kg, si tel est votre cas, vous devrez acheter une maison pour chat spacieuse. Les chats sont extrêmement flexibles, mais ils ne sont pas non plus des contorsionnistes. Garde cela à l’esprit !

À l’extérieur et à l’intérieur

Vous devez toujours savoir où vous allez placer la maison du chat. Si vous avez l’intention d’acheter une maison pour chat d’intérieur, cela n’a aucun sens d’investir dans une coque en bois solide avec un toit. En revanche, ce n’est pas la meilleure option de placer une grotte en tissu ou en papier ondulé.

Évaluez où vous allez installer la maison et investissez en fonction de celle-ci pour en tirer le meilleur parti.

Matériaux

Ce critère et le précédent sont solidaires. Si vous recherchez une maison pour chat avec laquelle votre félin peut interagir, les options de papier ondulé sont idéales pour cela, car elles permettent à votre chat de les gratter sans problème. En revanche, ceux en polyester sont plus chauds que ceux en plastique. C’est une question de réflexion sur où et ce que vous voulez que la maison pour chat vous donne.

Facilité

Eh bien, si vous n’êtes pas un expert dans l’installation de structures, il vaut mieux ne pas acheter une maison pour chat avec une installation complexe. Sur le marché, vous avez d’innombrables options intérieures déjà assemblées. Il est vrai que ceux-ci sont généralement en plastique ou en tissu, mais ils protègent autant ou plus contre le froid et votre chat ne s’en souciera pas non plus.

Entretien

Tout dépend du type de matériau dont ils sont faits. Les maisons en bois nécessitent plus d’entretien que celles en plastique ou en tissu. Cependant, lorsqu’ils vont être placés à l’extérieur, ils sont la meilleure option. Sinon, optez pour du tissu ou du plastique. Gardez à l’esprit que son entretien sera régi par le matériel.

Résumé

Si ce que vous voulez, c’est donner à votre chat l’espace qu’il mérite, car ce sont des animaux mystérieux et curieux, qui ne veulent vivre qu’à leur manière. Pour atteindre cet objectif, vous disposez des meilleures maisons pour chats du marché. En eux, votre félin disposera d’un coin personnel pour dormir ou simplement se réfugier en cas de stress.

Comme tout autre article, vous ne devez pas l’acheter à la légère. Dans ce guide d’achat nous vous avons indiqué les clés pour que votre maison pour chat soit adaptée, dans la mesure du possible, à vos besoins et à ceux de votre chat. Vous devez tenir compte du poids de votre chat, si vous souhaitez placer la maison à l’extérieur ou à l’intérieur, ou si vous avez ou non du temps à consacrer à son entretien.

Nous avons fini de lire. Notre intention était de vous aider, si nous avons réussi, n’hésitez pas à nous rendre la pareille en commentant ou en partageant le contenu sur vos réseaux sociaux. Merci. À la prochaine !

Comment construire une maison en carton pour chat

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire